Fermer
Smartphones

Voici un rendu du LG V60 ThinQ nous donnant un premier aperçu du smartphone

Voici un rendu du LG V60 ThinQ nous donnant un premier aperçu du smartphone

Le LG V60 ThinQ a fait surface dans un nouveau rendu de presse montrant l’avant du smartphone. Ce smartphone devait être lancé lors du Mobile World Congress (MWC), mais vu que le salon est annulé on ne sait pas quand la société va annoncer le smartphone.

Le design du smartphone rappelle son prédécesseur, et LG ne cherche pas vraiment à faire basculer les choses avec le V60. Selon le rendu divulgué par Android Headlines, le LG V60 ThinQ est doté de bords d’écran plus fin sur tous les côtés et d’une monture dorée.

L’écran comporte une encoche en forme de goutte d’eau sur le dessus pour loger la caméra frontale. Le côté droit comporte un bouton d’alimentation tandis que le côté gauche est doté d’un bouton Google Assistant dédié et de boutons volume.

En ce qui concerne ses spécifications, vous obtiendrez à peu près ce que vous attendez d’un produit phare de 2020. Le LG V60 ThinQ a récemment été repéré sur GeekBench, selon lequel le smartphone sera alimenté par le processeur Snapdragon 865 de Qualcomm couplé à 8 Go de RAM. En outre, le listing montre également que le smartphone fonctionnera avec le système d’exploitation Android 10.

Quid du lancement ?

Le smartphone sera équipé d’une configuration à quatre caméras sur le panneau arrière. Il a également révélé que le smartphone sera équipé d’une batterie d’une capacité de 5 000 mAh, une différence par rapport à la batterie de 4 000 mAh du V50 ThinQ. Le LG V60 ThinQ sera équipé d’un port USB Type-C et d’une prise audio de 3,5 mm. Il semble que LG persiste avec la prise casque du V60, qui pour les fans de l’audio filaire, sera une grande nouvelle.

Le rendu montre le 24 février comme la date sur le smartphone, ce qui coïncide avec le début prévu du MWC. Mais avec l’annulation de l’événement, personne ne sait quand le téléphone sera annoncé. Néanmoins, le rapport indique que LG pourrait annoncer le V60 ThinQ dès la semaine prochaine ou que la société pourrait opter pour une mise en ligne dans le courant du mois de mars.

Mots-clé : LGLG V60V60 ThinQ
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.