Fermer
Smartphones

L’écran du OPPO Find X2 est confirmé et alléchant

L'écran du OPPO Find X2 est confirmé et alléchant

De nombreuses entreprises ont déjà annoncé leur absence au MWC 2020 pour des raisons du coronavirus, mais, pour les organisateurs de la GSMA et d’autres entreprises, le show doit continuer. Cela semble définitivement être le cas pour OPPO qui est en train de mettre en avant son prochain produit phare, en particulier son écran.

Mais, OPPO est prête à lancer le Find X2 le 22 février à Barcelone. En prévision de ce lancement, un nouveau rendu du OPPO Find X2 a été mis en ligne et a révélé le design avant et arrière du futur smartphone.

Conformément au rendu qui a fait l’objet d’une fuite sur Slashleaks, le OPPO Find X2 sera doté d’un écran poinçonné, avec un trou dans le coin supérieur gauche. Les bords de l’écran sont courbés. L’arrière du smartphone montre une triple caméra dans le coin supérieur gauche de la coque arrière. Un flash LED est placé sous la troisième lentille. Le rendu montre également le bouton sur le côté gauche et le bouton d’alimentation sur le côté droit.

En outre, le OPPO Find X2 serait équipé d’un écran de 6,5 pouces avec une résolution Quad HD+, soit 3 168 x 1 440 pixels. Le smartphone sera doté d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Nous savons également que les utilisateurs auront la possibilité de choisir entre le taux de rafraîchissement standard de 60 Hz et le taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il sera également possible de choisir entre la résolution full HD+ et la résolution Quad HD+. Enfin, le smartphone serait compatible avec la charge rapide Super VOOC de 65 watts.

Les rumeurs ont également affirmé que le Find X2 devrait être équipé d’un objectif Sony IMX689. Le capteur de 48 mégapixels aurait été construit par un partenariat entre Sony et OPPO. En outre, le Find X2 serait également équipé d’un téléobjectif de 13 mégapixels. Pour l’avant, le smartphone pourrait être équipé d’un capteur Sony IMX616 de 32 mégapixels.

Des problématiques de production

Mais alors qu’elle tente de susciter l’intérêt, un dirigeant d’entreprise essaie également de tempérer les attentes. Parce que même si le OPPO Find X2 peut être génial et tout, il pourrait toujours faire face à des problèmes de capacité de production en raison de l’épidémie de virus en Chine.

Sur Weibo, Shen prend un ton plus sérieux. De nombreuses entreprises en Chine, dont la célèbre usine Foxconn, continuent de fermer en raison de la nouvelle épidémie de coronavirus. Le dirigeant admet que l’approvisionnement initial sera serré, mais la sécurité et la santé des employés sont plus importantes.

Mots-clé : Find X2Oppo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.