Fermer
Smartphones

Merci Amazon ! Voici les informations sur le futur Moto G8 Power

Merci Amazon ! Voici les informations sur le futur Moto G8 Power

Le MWC 2020 approche à grands pas, et grâce aux récentes fuites, nous attendons que Motorola se présente à l’événement avec une série de nouveaux smartphones, dont la gamme Moto G8. Le smartphone a subi une autre fuite, et cette fois-ci, c’est Amazon UK qui s’est chargé de la fuite. Ainsi, grâce au géant du commerce en ligne, nous pouvons voir les nouveaux rendus de l’appareil et connaître certaines des spécifications du smartphone lui-même.

Amazon a évidemment retiré les pages pour le Moto G8 Power — une pour la couleur « Smoke Black » et une autre pour le coloris « Capri Blue » — lorsqu’il a réalisé que Motorola n’avait pas encore annoncé le smartphone. Mais les gens d’Android Police ont pu prendre des captures d’écran des deux pages avant que cela n’arrive.

Malheureusement pour nous, les références sur Amazon n’offraient pas une fiche technique complète pour le G8 Power, mais elles contenaient quelques informations intéressantes. Selon Amazon, le smartphone sera équipé d’un écran de 6,4 pouces d’une résolution full HD+, et d’après les images, on peut voir qu’il a un trou dans le coin supérieur gauche pour la caméra frontale.

À l’arrière, nous allons retrouver un capteur photo principal de 16 mégapixels, et un capteur photo macro de 2 mégapixels, deux éléments d’un ensemble de quatre objectifs, avec un Snapdragon 665 sous le capot.

Ce qui est peut-être le plus excitant avec ce smartphone, c’est sa batterie de 5 000 mAh. Si l’on considère que les autres spécifications placent le G8 Power dans le milieu de gamme, cette batterie devrait offrir une impressionnante autonomie — Amazon promettant jusqu’à 3 jours.

Trois modèles

Bien entendu, l’autonomie de chaque smartphone de la série G8 va varier, mais si vous recherchez un appareil de milieu de gamme avec une excellente batterie, la Moto G8 Power est peut-être faite pour vous.

Amazon ne dit rien sur le prix, qui sera déterminant pour savoir si le Moto G8 Power va satisfaire ou non les consommateurs. Espérons que le fait qu’Amazon et Motorola aient déjà préparé les pages des boutiques signifie qu’une révélation est imminente. Pour l’instant, nous nous attendons à ce que le Moto G8 Power soit révélé au MWC 2020. En outre, plus tôt dans la semaine, Evan Blass a publié l’image ci-dessus présentant les soi-disant Moto G8, Moto G8 Power et Moto G8 Stylus.

Mots-clé : Moto G8Moto G8 PowerMoto G8 StylusMotorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.