Fermer
Smartphones

Les fuites du Galaxy S20 Ultra de Samsung montrent le smartphone dans la vraie vie

Les fuites du Galaxy S20 Ultra de Samsung montrent le smartphone dans la vraie vie

Samsung devrait dévoiler un modèle Galaxy S de nouvelle génération dans le courant du mois, et plus nous nous approchons de ce moment, plus les informations émergent par des canaux non officiels. Ce que nous avons ici est une photo claire montrant le Galaxy S20 Ultra, l’un des modèles qui seront inclus dans la nouvelle gamme de smartphones Galaxy S20.

Comme vous pouvez le voir, le bloc de la caméra à l’arrière prend beaucoup de place, mais c’est probablement ce que Samsung veut en premier lieu. L’entreprise sud-coréenne parie beaucoup sur les capacités de l’appareil photo du nouveau modèle. Ce grand ensemble de capteurs photo met donc clairement en évidence que le Galaxy S20 Ultra est un smartphone censé exceller à cet égard.

La marque « Space Zoom 100X » au bas du bloc de la caméra a à peu près le même rôle. Il s’agit d’une caractéristique dont nous avons entendu parler qui attirera sans aucun doute les amoureux de la photographie, plus particulièrement pour les capacités de zoom, et pour les prises de vue nocturnes.

Cette photo confirme que l’appareil sera équipé de trois caméras à l’arrière, ainsi que d’un capteur de caméra 3D ToF. Un flash LED est également visible sur la photo, ainsi qu’une découpe de microphone qui sera très probablement utilisée pour des fonctionnalités telles que le zoom avant. Par le passé, la rumeur mentionnait que le Galaxy S20 Ultra utiliserait un capteur principal de 108 mégapixels aux côtés d’autres capteurs plus « traditionnels ».

Il est actuellement difficile de savoir d’où proviennent ces photos, mais la conception semble correspondre à ce que nous avons vu dans les précédentes fuites.

Rendez-vous le 11 février

Le Galaxy S20 Ultra devrait être doté d’un écran de 6,9 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Mais si vous prévoyez d’acheter celui-ci, attendez-vous à un prix assez élevé. Bien sûr, Samsung n’a pas encore annoncé de détails officiels, mais des informations complètes sur le nouveau Galaxy S20 devraient être communiquées lors de l’événement « Unpacked » de la société le 11 février.

Il est fort probable que le S20 sera mis en vente à la fin du mois ou au début du mois de mars, et que les précommandes seront lancées peu après le salon.

Mots-clé : Galaxy S20 UltraSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.