Fermer
Mobile

Apple peut maintenant graver un emoji sur le boîtier de vos AirPods

Apple peut maintenant graver un emoji sur le boîtier de vos AirPods

Vous pouvez vous procurer des AirPods dans diverses boutiques en ligne, mais l’un des avantages de commander par l’intermédiaire d’Apple est que vous pouvez avoir une gravure personnalisée sur votre boîtier de charge. Apple propose ces gravures depuis un certain temps déjà, mais jusqu’à présent les acheteurs étaient limités à du texte.

Tout cela a changé en fin de semaine dernière, car Apple vous permet maintenant de graver une variété d’emojis sur votre boîtier de charge de vos AirPods. Évidemment, vous ne pouvez pas graver votre étui avec tous les emojis — à ce jour, il y a beaucoup trop d’emojis pour qu’Apple puisse tous les proposer. Au lieu de cela, Apple vous laissera choisir parmi une collection de 31 emojis.

Les emojis que vous pouvez choisir comprennent 4 smileys, 4 signes de la main, divers animaux tels que le chat, le chien, le cochon, le lapin, la vache et la souris, des créatures mythiques ou surnaturelles comme le dragon, la licorne, l’extra-terrestre ou le fantôme et, bien sûr, l’emoji caca.

Est-ce vraiment une collection complète d’emoji si vous excluez ce dernier ? Clairement, Apple ne le pense pas.

Un emoji ou du texte

Comme pour la gravure de texte, Apple offre la gravure d’emoji gratuitement. Malheureusement, il ne semble pas que vous puissiez sélectionner plusieurs emoji à graver, donc vous devrez être sûr de l’emoji que vous voulez car vous ne pouvez en choisir qu’un seul. Il semble aussi que vous ne pouvez pas graver du texte et un emoji sur votre boîtier ; vous devez choisir l’un ou l’autre. Mais si vous ne faites graver que du texte sur le boîtier, il semble qu’Apple ait fait en sorte que la police gravée soit beaucoup plus grande qu’auparavant.

Il est à noter que vous pouvez graver un emoji sur le boîtier de charge pour les AirPods standard ou les AirPods Pro, donc vous avez cette option quelle que soit la paire que vous achetez. Nous verrons si Apple élargira sa collection d’emojis gravables dans le futur, mais pour l’instant, vous pouvez consulter vos options sur le site d’Apple.

Mots-clé : AirPodsAirPods ProApple
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.