Fermer
Mobile

OnePlus travaille sur des écouteurs vraiment sans fil

OnePlus travaille sur des écouteurs vraiment sans fil

OnePlus pourrait développer ses premiers écouteurs vraiment sans fil afin de concurrencer les AirPods d’Apple, ou encore les Galaxy Buds de Samsung. La fuite émane de Max J. sur Twitter, une source prolifique autour des produits Samsung.

Le tweet était accompagné d’une « image conceptuelle » mentionnant « Listen without cords in your way » flanqué des mots « Relax », « Workout », « Call, » et « Learn ». En dehors de cette image, qui ne présente pas un design particulier et n’est qu’un flot de mots sur fond blanc, nous ne savons pas si OnePlus travaille effectivement sur un écouteur vraiment sans fil.

Cela dit, il n’est pas surprenant de voir des rumeurs à propos d’un possible OnePlus Bullets vraiment sans fil, car cela semble être le pas en avant que la firme doit faire pour sa gamme audio. Nous avons le Bullets Wireless 2, qui a été annoncé plus tôt cette année et qui est un accessoire fiable pour aller de pair avec votre smartphone OnePlus. Il ne serait donc pas trop ambitieux de lui succéder avec un véritable successeur sans fil.

Bien qu’ils soient moins chers que la plupart des produits concurrents, j’ai été impressionné par les OnePlus Bullets Wireless 2 lorsque j’ai pu les tester, avec une excellente qualité sonore, un ajustement confortable et une excellente autonomie.

Les écouteurs sans fil de OnePlus utilisent des embouts en silicone et une finition métallique. Nous nous attendons donc à ce que l’entreprise conserve cette partie du design. Toutefois, si elle apporte l’annulation active du bruit ou non reste à voir.

Quoi attendre ?

Le prix des véritables écouteurs sans fil dépendra également de la disponibilité de ces caractéristiques, qui améliorent l’expérience audio. Actuellement, les Bullets Wireless 2 à 85 euros et les écouteurs véritablement sans fil, si jamais officialisés, seront évidemment plus chers.

Dans une autre nouvelle, OnePlus pourrait également envisager d’introduire un smartphone de milieu de gamme avec le rendu d’un prétendu OnePlus 8 Lite. OnePlus devrait dévoiler sa nouvelle gamme au cours de la première moitié de l’année 2020, mais nous aurons plus d’informations au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de l’annonce officielle.

Mots-clé : OnePlus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.