Fermer
Mobile

OnePlus lance les écouteurs Bullets Wireless 2 à 99 euros

OnePlus lance les écouteurs Bullets Wireless 2 à 99 euros

Si OnePlus a un thème commun pour 2019, ce serait offrir plus, tout en augmentant les prix. Les nouveaux écouteurs Bullets Wireless 2 de la société, lancés hier soir aux côtés du smartphone phare OnePlus 7 Pro, augmentent le prix tout en améliorant le confort des Bullets Wireless lancés l’année dernière.

Les Bullets Wireless 2, qui passe de 69 à 99 euros vont se vanter d’écouteurs d’une forme beaucoup plus arrondie, plus confortable à porter, et plus discrets.

Comme les écouteurs d’origine, les OnePlus Bullets Wireless 2 sont connectés par un serre-nuque et l’arrière de chaque écouteur est magnétique, ce qui vous permet de les attacher autour de votre cou pour éviter qu’ils ne vous gênent. En reliant simplement les deux écouteurs ensemble cela a pour effet de suspendre la lecture de votre musique, une fonction pratique si vous trouvez que de contrôler votre musique avec la télécommande intégrée est une corvée. Séparez simplement les écouteurs et votre musique reprendra là où vous en étiez.

OnePlus inclut la prise en charge de sa norme de charge rapide Warp Charge, qui assurera 10 heures de lecture de musique dans les Bullets Wireless 2 avec seulement 10 minutes de charge. Il s’agit d’une énorme amélioration par rapport aux écouteurs originaux, qui peuvent seulement offrir 5 heures de lecture à partir d’une charge de 10 minutes.

Sur une batterie pleine, la société promet 14 heures de temps total de lecture.

Meilleure connectivité, meilleur son

Les nouveaux écouteurs OnePlus Bullets Wireless 2 coûtent près de 30 euros de plus que leurs prédécesseurs, mais selon OnePlus, ils « procurent une expérience audio extraordinaire ». La société chinoise a déclaré que les écouteurs fournissent une excellente expérience audio grâce à une structure à triple-armature, et deux conducteurs en fer garantissant une très bonne qualité au niveau des aigües, et au conducteur GoerTek dynamic pour le médium et le grave.

En outre, l’audio doit présenter une résolution supérieure à celle des écouteurs d’origine, car les OnePlus Bullets Wireless 2 prennent en charge le codec aptX HD, ce qui signifie qu’ils peuvent gérer un « son haute résolution 24 bits », ce qui, selon OnePlus, est « meilleur que le son d’un CD ».

Les nouveaux écouteurs Bullets Wireless prennent également en charge la connectivité Bluetooth 5.0. Il existe également une fonction de couplage rapide entre ces écouteurs et les smartphones OnePlus, éliminant ainsi le douloureux problème de couplage et de synchronisation associé aux casques Bluetooth en dehors de l’écosystème Apple. 

Si vous achetez le OnePlus 7 Pro et souhaitez l’accessoiriser avec une bonne paire d’écouteurs sans fil, les Bullets Wireless 2 sont certainement à envisager. Mais pour les personnes extérieures à l’écosystème OnePlus, le constat peut être différent. Il faudra évidemment les tester pour s’en faire un véritable avis.

Mots-clé : Bullets Wireless 2OnePlus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.