Fermer
Jeux

Xbox X019 : toutes les plus grandes annonces de l’événement Microsoft

Xbox X019 : toutes les plus grandes annonces de l'événement Microsoft

L’événement X019 est officiellement en plein essor et, bien que nous n’ayons pas eu de nouvelles officielles sur le projet d’une Xbox Scarlett, il y avait beaucoup d’autres grandes annonces au cours d’un spécial Inside Xbox pour nous maintenir en haleine. En dehors de l’E3 2019, le X019 est le plus grand événement Microsoft de l’année. Annoncé comme « la célébration mondiale annuelle de toutes les choses entourant la Xbox », l’événement est typiquement la façon de Microsoft de tenir informé les fans sur les choses qu’elle a annoncées à l’E3 ainsi que de faire de grandes annonces ou de fournir un premier regard sur les prochains jeux et/ou du matériel.

Alors quelles ont été les plus grandes annonces lors du X019 ? Eh bien, le Xbox Game Pass reçoit un tas de nouveaux titres, plus de 50 nouveaux titres arrivent dans la preview du projet xCloud et Microsoft a révélé ses offres pour le Black Friday. Et, ce n’est qu’une partie des annonces, Rare, Dontnod et Obsidian ont également dévoilé leurs nouveaux titres.

Alors, prenez un café, voici toutes les annonces les plus importantes que vous avez pu manquer durant ce X019. J’ai également intégré le flux Inside Xbox ci-dessous, de sorte que vous pouvez rattraper votre retard après avoir lu l’article.

Grosse mise à jour du projet xCloud

La grande majorité de la grande nouvelle de X019 tourne autour de la plateforme de streaming de jeux sur le cloud de Microsoft, le project xCloud. Lors du salon, Microsoft a annoncé qu’elle ajouterait 50 nouveaux jeux au service avec 25 partenaires, dont Madden NFL 20, Devil May Cry 5 et Tekken 7. Nous avons également appris que xCloud serait disponible sur les PC sur Windows 10 en 2020 et qu’il sera bientôt compatible avec d’autres consoles de jeu de fabricants tiers.

50 nouveaux jeux arrivent sur Xbox Game Pass

Si vous êtes à court de jeux à télécharger sur le Xbox Game Pass, vous serez heureux d’apprendre que Microsoft a annoncé au salon que 50 nouveaux jeux seront bientôt disponibles sur le service. Immédiatement après le show, vous pourrez télécharger Rage 2 et Age of Empires II : Definitive Edition, tandis que dans un proche avenir, vous pourrez voir Darksiders III, The Witcher 3 et Final Fantasy VII à XV, tous disponibles sur Xbox Game Pass.

Rare développe un nouveau jeu appelé Everwild

L’une des plus grandes surprises de cette année a été Everwild, une nouvelle IP de Rare, la société derrière Sea of Thieves et des jeux N64 classiques comme Banjo-Kazooie, GoldenEye et Perfect Dark. Nous n’en savons pas encore beaucoup sur celui-ci, mais nous avons eu un premier aperçu grâce à une bande-annonce.

Tell Me Why

Dontnod Entertainment, le studio derrière Life is Strange, a dévoilé sa nouvelle aventure narrative Tell Me Why, qui met en scène le premier héros de jeu vidéo jouable d’un grand studio et éditeur qui est aussi transsexuel. Jetez un coup d’œil au trailer ci-dessous.

Grounded

Xbox Game Studios et Obsidian Entertainment ont annoncé Grounded, un nouveau jeu de survie coopératif à la première personne, attendu au printemps 2020 sur Xbox One depuis le Xbox Game Preview et avec le Xbox Game Pass, le Microsoft Store, et sur Steam. Jetez un coup d’œil au trailer ci-dessous.

Mots-clé : MicrosoftXbox X019xCloud
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.