Fermer
Smartphones

Le Pixel 4 ne sera pas livré avec des écouteurs USB-C ou un adaptateur 3.5 mm

Le Pixel 4 ne sera pas livré avec des écouteurs USB-C ou un adaptateur 3.5 mm

Si Google dévoile le Pixel 4 demain, nous avons une idée assez claire de ce à quoi nous devons nous attendre de la plupart des smartphones grâce aux fuites et rumeurs qui ont envahi la toile depuis des mois. Et maintenant, nous savons même quels accessoires seront probablement inclus dans la boîte.

Les photos partagées sur Reddit montrent la boîte accompagnant le Pixel 4 dans sa couleur « Simplement Noir ». Bien qu’il soit impossible de confirmer à 100 % la source, l’emballage ressemble à la boîte pour les Pixel 3a et 3a XL, ce qui a du sens, et nous rend un peu plus confiants que celle-ci est réelle. En effet, analogue au style des années passées, la boîte met en évidence les caractéristiques de base et ce qui est inclus.

Un grand logo « G » de Google se trouve en haut avec le « Pixel 4 » en dessous. Le bord gauche indique « Google », tandis que le hashtag « #teampixel » est au dos. Alors que les premières unités ont clairement émergé dans la nature, ces appareils ont été expédiés dans des boîtes génériques sans marquage final. En outre, cette boîte contient une photo d’un Pixel 4 face cachée dans le monde réel. Reposant sur une surface en bois, le bouton d’alimentation blanc se distingue vraiment.

L’arrière de la boîte confirme les spécifications que nous avons déjà entendues des fuites d’autres sources, comme que le fait que le smartphone sera lancé dans une variante de 64 Go de stockage, et disposera d’un écran de 5,7 pouces. En outre, la boîte confirme également que les accessoires comprendront un bloc secteur USB-C de 18 W avec câble de charge, et un adaptateur pour migrer d’un smartphone à votre Pixel 4.

Il faudra acheter séparément pour vos besoins audio

Il n’y a aucun signe d’écouteurs USB-C ou d’un adaptateur de 3,5 mm, ce qui peut être une information importante pour ceux qui sont frustrés par l’absence d’une prise casque sur les récents smartphones de Google.

Autrement dit, il semble que vous aurez besoin d’un casque Bluetooth pour pouvoir vous connecter à l’appareil, ou vous devrez acheter votre propre adaptateur ou des écouteurs USB-C pour utiliser avec la gamme de smartphones Pixel 4 de Google.

Mots-clé : GooglePixel 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.