Fermer
Microsoft

Une fuite montre la Surface Pro 7 et le Surface Laptop 3 de 15 pouces, et une Surface ARM

Une fuite montre la Surface Pro 7 et le Surface Laptop 3 de 15 pouces, et une Surface ARM

La nouvelle gamme de périphériques Surface de Microsoft vient de se retrouver quasiment dans intégralité sur la toile, avec des images obtenues par Evan Blass. Ce dernier a affiché sur son compte Twitter une série d’images mettant en exergue ce qu’il dit être la Surface Pro 7, le Surface Laptop 3 (de 13 pouces et de 15 pouces) et un appareil Surface 2-en-1 alimenté par une puce ARM — probablement la Surface 7 que nous avons entendue ces derniers jours.

Les images ont l’air authentiques, et @evleaks a l’habitude de mettre la main sur d’innombrables images avant que les appareils soient annoncés par les sociétés elles-mêmes. Blass a également terminé sa série de tweets par une autre annonce de produit, « Not pictured here: dual-screen Surface », bien que cela semble indiquer que Blass pourrait avoir une image à partager ultérieurement.

Comme vous allez le voir dans la suite de cet article avec la série de photos, il semblerait que Microsoft se lance complètement dans la connectique USB-C cette année. Blass n’a pas partagé les spécifications détaillées, mais nous pouvons tirer quelques informations des images et des noms utilisés dans les tweets.

Voici un aperçu de ce à quoi s’attendre :

  • Surface Pro 7 : Une tablette dotée d’un port USB-C, USB-A et un lecteur de carte SD. Un Type Cover sera également proposé.
  • Surface Laptop 3 13 : Un ordinateur portable doté d’un écran de 13 pouces. On peut remarquer qu’il n’y a plus de tissu recouvrant le clavier. Un lecteur de carte SD.
  • Surface Laptop 3 15 : Il s’agit d’une nouvelle taille d’écran, mais la conception et le clavier semblent être les mêmes.
  • Surface 7 : Une nouvelle tablette dotée d’un processeur ARM, très probablement équipé du nouveau Snapdragon 8cx de Qualcomm. Elle a l’air vraiment mince avec des bords réduits à gauche et à droite, et possède au moins deux ports USB-C. Un Type Cover sera également proposé.
  • Surface à double écran : il n’y a pas d’images et pas de détails supplémentaires. Cela pourrait correspondre au projet Centaurus.

Rendez-vous demain !

Microsoft devrait annoncer tous ces appareils lors d’un événement matériel Surface à New York ce mercredi, et chacun des produits qui ont fait l’objet de fuites au fil des dernières semaines. Cela dit, il est inhabituel qu’une fuite d’une telle ampleur, mettant en exergue autant d’images de produits d’une telle envergure, arrive la veille d’une révélation officielle.

Heureusement, une fuite comme celle-ci n’est rien en comparaison d’un certain smartphone Android d’une autre grande société de technologie, Google, qui s’est retrouvé sur tous les sites Web de la technologie ces derniers mois.

Mots-clé : MicrosoftSurface Laptop 3Surface Pro 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.