Fermer
Smartphones

Le OPPO Reno Ace et son écran à 90Hz sera dévoilé le 10 octobre

Le OPPO Reno Ace et son écran à 90Hz sera dévoilé le 10 octobre

Le prochain vaisseau amiral de OPPO, le Reno Ace, a maintenant une date de lancement officielle. Il sera dévoilé en Chine le 10 octobre. Jusqu’à l’année dernière, la gamme de smartphones OPPO Find était la seule gamme phare de l’entreprise.

Cela a changé plus tôt cette année lorsque la série OPPO Reno a été annoncée, avec un accent particulier sur le design et les caméras. En moins de six mois, nous avons vu 6 smartphones de la gamme Reno dans différents segments de prix. Le OPPO Reno Ace sera le deuxième vaisseau amiral de cette gamme, succédant au Reno 10x Zoom Edition lancé en avril dernier.

En tant que nouveau produit phare de la société, le OPPO Reno Ace est confirmé comme étant alimenté par le processeur Snapdragon 855+ de Qualcomm, avec jusqu’à 12 Go de RAM.

La mise à niveau la plus importante est fournie avec l’écran, car le Reno Ace sera le premier téléphone de OPPO à offrir un écran avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Il s’agit probablement d’un panneau Super AMOLED de 6,5 pouces avec une résolution full HD+. Étonnamment, le teaser suggère que le smartphone va retrouver une encoche en forme de goutte d’eau, et ainsi délaisser la caméra frontale rétractable.

Un capteur d’empreintes digitales sera également intégré à l’écran.

Un smartphone très alléchant

À l’arrière, on va retrouver une caméra dotée de 4 capteurs photo, qui devrait inclure une caméra principale de 48 mégapixels, un objectif ultra-large et un téléobjectif, ainsi qu’un capteur monochrome, couvrant une large gamme de distances focales. Si l’on considère que les précédents flagships de la gamme OPPO Reno se sont vantés d’un zoom optique, le Reno Ace devrait suivre son exemple.

Récemment, OPPO a également confirmé que le Reno Ace aura des capacités de charge rapide SuperVOOC de 65 W. La batterie sera d’environ 4 000 mAh, qui devrait passer de 0 à 100 % en 30 minutes environ. Dans l’ensemble, le OPPO Reno Ace semble être une mise à niveau digne de ce nom, et pourrait être comparé aux flagships du marché.

Mots-clé : OppoReno Ace
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.