Fermer
Smartphones

Pixel 4 XL : ce flot de vidéos va gâcher la fête !

Pixel 4 XL : ce flot de vidéos va gâcher la fête !

Les fuites entourant la future gamme de smartphones Pixel 4 de Google commencent à se multiplier, avec une avalanche de vidéos et de photos qui sont encore plus nombreuses que les derniers Pixel 3 et 3 XL. Le nouveau smartphone de Google se présente aujourd’hui sous tous ses angles avec notamment des prises en main complètes du Pixel 4 XL.

La première provient de la chaîne YouTube AnhEm TV, qui a publié un clip de 6 minutes et demie présentant le modèle blanc. Ce dernier a un panneau arrière mat et des côtés noirs mats. La texture du côté rappelle la finition métallique adhérente du Pixel 2 noir.

Également dans la vidéo de AnhEm TV, nous voyons un paramètre de menu pour le « Smooth Display ». Le logiciel du Pixel 4 XL confirme que le smartphone disposera d’un écran à haute résolution capable de basculer dynamiquement entre 60 Hz et 90 Hz, en fonction du contenu à l’écran. Google note que l’autonomie de la batterie peut être affectée par un défilement plus fluide, vous avez donc la possibilité de désactiver l’affichage fluide et de rester à 60 Hz tout le temps.

La vidéo passe ensuite dans une visite guidée de l’application Appareil photo du Pixel 4, qui est clairement dans un état inachevé dans cette version du logiciel. Fait intéressant, le viseur occupe tout l’écran et les courbes avec le matériel.

Enfin, une application de détection de matériel exécutée sur le 4 XL confirme qu’il dispose d’un écran de 6,23 pouces (résolution de 3 040 x 1 440 pixels), d’un processeur Snapdragon 855 et de 6 Go de RAM.

Voici les 3 coloris

La deuxième vidéo, de la chaîne Rabbit TV, comprend les trois couleurs du Pixel 4 XL, y compris la version corail/orange, également en finition mate. Le modèle noir est le seul qui semble avoir une finition brillante. Cette vidéo contient également des exemples de clichés capturés avec le Pixel 4 XL, illustrant des améliorations mineures apportées au mode « Vision de nuit » et « Portrait » par rapport au Pixel 3 XL.

Enfin, dans une autre fuite entourant le Pixel 4, des photos postées sur Weibo montrent les paramètres de la version Face ID de Google. Celle-ci, à l’instar de la technologie d’Apple, va offrir une reconnaissance faciale de pointe.

Google ne devrait pas annoncer le Pixel 4 avant le mois d’octobre. Une récente rumeur a laissé entendre que l’événement pourrait avoir lieu le 15 octobre. Il y a beaucoup de temps d’ici là, vous pouvez donc vous attendre à encore plus de détails sur le Pixel 4 au cours des prochaines semaines, certainement au grand désarroi de Google.

Mots-clé : GooglePixel 4Pixel 4 XL
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.