Fermer
Smartphones

Une fuite du Motorola One Zoom montre les 4 capteurs photo

Une fuite du Motorola One Zoom montre les 4 capteurs photo

Il y a quelques semaines à peine, Motorola a lancé son One Action, un nouveau smartphone de milieu de gamme avec une touche intéressante, car il vous permet d’enregistrer des vidéos à l’horizontale tout en le tenant verticalement.

Si le One Action vient juste d’arriver dans le labo du BlogNT et que vous allez pouvoir lire mon test dans quelques semaines, on va d’ores et déjà parler d’un nouveau smartphone de la marque, le One Zoom. Aujourd’hui, de nouveaux rendus pour le Motorola One Zoom sont arrivés sur le Web, nous montrant la caméra arrière du téléphone dotée de 4 capteurs photo.

Ces derniers mois, il a été difficile de définir le nom de cet appareil. Certaines rumeurs prétendent qu’il sera lancé sur le marché comme le Motorola One Pro, ce qui laisse penser qu’il a le statut de « flagship » parmi les autres smartphones de la série One lancés cette année, alors que d’autres affirment qu’il sera lancé comme le Motorola One Zoom.

À en juger par les rendus promotionnels qui ont été divulgués cette semaine, les deux noms conviendraient bien au dispositif. Les rendus montrent principalement la rangée de capteurs photo à l’arrière du One Zoom/Pro, le smartphone devant se vanter d’un capteur principal de 48 mégapixels. Il aurait également un objectif grand-angle, un téléobjectif doté d’un zoom hybride 5x et, enfin, un objectif à détection de profondeur pour compléter le quatuor.

One Pro et One Zoom selon la région

Ces rendus proviennent de MySmartPrice, qui indique que le smartphone sera lancé dans certaines régions sous le nom de One Pro et dans d’autres comme le One Zoom. Dans les régions où il est lancé sous le nom du One Zoom, il semble que nous obtiendrons la version pure de Android avec quelques applications pré-installées et la prise en charge d’Amazon Alexa.

Outre les caméras, le One Zoom/Pro se vantera du processeur Snapdragon 675 de Qualcomm, de 4 Go de mémoire vive (RAM), de 128 Go de stockage interne et un écran Super AMOLED Full HD de 6,2 pouces. Il y aura également une encoche en forme de goutte d’eau pour la caméra frontale ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran. L’espoir actuel est que Motorola dévoilera ce smartphone lors de l’IFA 2019 le mois prochain.

Mots-clé : MotorolaMotorola One ZoomOne Zoom
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.