Fermer
Smartphones

Samsung prépare un smartphone avec une batterie de 6 000 mAh

Samsung prépare un smartphone avec une batterie de 6 000 mAh

Samsung a lancé la Galaxy Note10 la semaine dernière avec de nombreuses améliorations majeures. Mais, il semble que les Sud-Coréens travaillent également sur des mises à niveau intéressantes pour des modèles moins chers.

Une photo publiée par GalaxyClub révèle la batterie de ce qui pourrait être le prochain Galaxy M20S, un nouveau modèle qui devrait voir le jour dans les prochains mois.

Alors que le smartphone lui-même est moins susceptible d’attirer votre attention, la capacité réelle de la batterie peut facilement le faire. Il s’agit d’une batterie de 6 000 mAh et, comme vous pouvez le constater sur la photo, elle n’est pas plus grosse qu’une batterie que l’on retrouve actuellement sur les smartphones.

En d’autres termes, cela signifie qu’une batterie de 6 000 mAh de la même taille qu’une batterie traditionnelle peut également être utilisée pour les autres modèles de smartphones de la gamme Samsung, y compris les produits phares tels que le Galaxy S. Cela signifie que la batterie de ces smartphones sera presque le double de celle de l’iPhone XS, qui dispose d’une capacité de 2658 mAh.

Un mystérieux appareil

Apparemment, Samsung fait de gros efforts pour augmenter la capacité de sa batterie, et cela ne peut être qu’une bonne nouvelle, en particulier parce que, selon cette photo révélée, la société peut apparemment le faire sans avoir besoin de plus d’espace dans les smartphones.

En ce qui concerne le M20S mentionné ci-dessus, on en sait très peu à ce jour. Le code de produit de la batterie est EB-BM207ABY, ce qui laisse entendre que le numéro de modèle du prochain smartphone est SM-M207. L’appareil pourrait être annoncé dans les mois à venir, et arriver dans le secteur du milieu de gamme.

D’un autre côté, si vous souhaitez voir cette grosse batterie dans le Galaxy S11, il est trop tôt pour discuter de telles améliorations sur le prochain flagship. Samsung devrait lancer le S11 au cours des premiers mois de l’année 2020.

Mots-clé : Galaxy M20SSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.