Fermer
Smartphones

La date de sortie du Galaxy Fold pourrait correspondre à celle de l’iPhone 11

[Cnet]

Le lancement du Galaxy Fold de Samsung est plus ou moins chaotique, et ce depuis son annonce en février. Mais, il semble que la fin soit proche, car une nouvelle date de sortie, selon les rumeurs, approche à grands pas.

Selon le site coréen The Investor, qui a déjà publié des rumeurs sur le Galaxy Fold, le smartphone pliable sera disponible entre le 18 et le 20 septembre aux États-Unis et en Corée, avec un déploiement mondial à venir.

Nous avions déjà entendu des rumeurs selon lesquelles le smartphone pliable serait lancé en septembre, mais il s’agit de la plage de dates les plus précises que nous ayons jusqu’à présent. Et, il est probable que les responsables de Samsung aient une bonne idée de la date de sortie.

Cependant, Apple n’est probablement pas très heureuse de la date de sortie, car c’est exactement à ce moment-là que nous nous attendions à voir la société dévoiler le nouvel iPhone 11.

Un réel impact médiatique ?

Nous voyons normalement la dernière génération d’iPhone lancée début septembre, mais nous nous attendons à ce que le lancement soit un peu plus tardif que les années précédentes, puisque le grand salon de la technologie, l’IFA 2019, qui se déroulera jusqu’au 11 septembre. Alors, que choisiront les consommateurs sur le marché, un nouvel iPhone 11 ou l’intrigant Galaxy Fold ? Bien que les iPhone soient incroyablement coûteux, nous nous attendons toujours à ce que le Galaxy Fold soit vendu le double du prix d’un iPhone. Apple gagnera donc probablement ce combat.

Mais comme l’appareil utilise une toute nouvelle technologie, les utilisateurs disposant de l’argent nécessaire pourraient se faire plaisir avec ce nouveau Galaxy Fold.

Mots-clé : Galaxy FoldiPhone 11Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.