Fermer
Apple

Le PDG d’Apple confirme que la Apple Card arrive à grands pas

Le PDG d'Apple confirme que la Apple Card arrive à grands pas

Le PDG d’Apple, Tim Cook, a confirmé hier que la Apple Card serait lancée dans quelques semaines. Un rapport qui avait fait les gros titres il y a quelques jours indiquait qu’Apple pourrait dévoiler la Apple Card en août, de sorte que la date de sortie proposée par Tim Cook s’aligne sur ces informations.

Toutefois, Cook n’a pas précisé le moment où la Apple Card devrait entrer en service, mais il est clair que la sortie est imminente et pourrait se produire n’importe quel jour maintenant.

La Apple Card a été annoncée en mars et est censée offrir aux clients « une vie financière plus saine », comme l’a mentionné le géant de la technologie basé à Cupertino.

L’un des principaux avantages de la Apple Card, créée en collaboration avec Goldman Sachs et Mastercard, est qu’elle n’entraîne aucuns frais et que les utilisateurs peuvent percevoir des remises numéraires lorsqu’ils effectuent des paiements.

Des remises

« Les clients recevront un pourcentage du montant de chaque achat de Apple Card en espèces quotidiennement. Contrairement aux autres récompenses en espèces, Daily Cash est ajouté à Apple Cash des clients chaque jour et peut être utilisé immédiatement pour les achats avec Apple Pay, pour utiliser le solde de leur Apple Card ou pour l’envoyer à leurs amis et à leur famille dans Messages », explique Apple dans son communiqué de presse.

« Chaque fois que les clients utilisent la Apple Card avec Apple Pay, ils recevront 2 % de la somme quotidienne. Les clients bénéficieront également de 3 % des liquidités quotidiennes pour tous les achats effectués directement auprès d’Apple, y compris dans les Apple Store, sur l’App Store et pour les services Apple ».

La Apple Card sera exclusivement disponible aux États-Unis au début, mais ce n’est un secret pour personne qu’Apple souhaite la commercialiser également sur les plus grands marchés du monde. Plus d’informations seront fournies en août lorsque la carte sera disponible pour d’autres clients.

Mots-clé : AppleApple Card
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.