Fermer
Apple

La Apple Card va enfin être lancée le mois prochain

La Apple Card va enfin être lancée le mois prochain

Apple va enfin lancer sa carte de crédit Apple Card dans la première moitié du mois d’août, selon un nouveau rapport, qui s’aligne sur l’objectif de sortie initial de la société, défini pour l’été.

Annoncée en mars, la carte Apple Card est spécifiquement conçue pour faciliter les paiements traditionnels. La carte sera disponible à partir de l’application Wallet sur l’iPhone et nécessitera iOS 12.4.

Le géant de la technologie basé à Cupertino a signé un partenariat avec Goldman Sachs et Mastercard pour commercialiser la première Apple Card. Selon Bloomberg, les premiers clients recevront probablement la leur dans les prochaines semaines.

La Apple Card offre une série d’avantages, notamment 3 % de remise sur les achats Apple et 2 % de remise sur les transactions Apple Pay.

Entièrement axée sur la confidentialité

Dans le même temps, la carte Apple Card est fournie sans aucuns frais. Il n’y a donc pas de frais annuels, de frais de paiement à l’international ou de frais de dépassement de la limite, comme Apple l’a annoncé plus tôt cette année.

« Pour aider les clients à faire des choix éclairés, la Apple Card propose une gamme d’options de paiement et calcule le coût des intérêts sur différents montants de paiement en temps réel. La Apple Card suggérera également de payer un peu plus chaque mois et offrira la possibilité de programmer des paiements plus fréquents », a expliqué la société.

La Apple Card Titanium est spécialement conçue pour la confidentialité, de sorte qu’il n’y a pas de numéro de carte, de code de sécurité CVV, de date d’expiration ou de signature. La seule chose qui est en relief est votre nom. « La simplicité, la transparence et la confidentialité sont au cœur de notre philosophie de développement de produits de consommation », a déclaré David M. Solomon, président et responsable de la direction de Goldman Sachs. « Nous sommes ravis de nous associer à Apple pour la Apple Card, ce qui aide les clients à contrôler leur vie financière ».

Apple n’a pas encore annoncé publiquement la date de sortie de la carte Apple.

Mots-clé : AppleApple Card
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.