Fermer
Smartwatches

Photos de Samsung Galaxy Watch Active 2 divulguées à la FCC

Photos de Samsung Galaxy Watch Active 2 divulguées à la FCC

Nous savons que le lancement du Galaxy Note 10 à l’événement Unpacked de Samsung est imminent, mais il est de plus en plus évident que la société lancera prochainement une nouvelle smartwatch. Et bien sûr, cette montre vient d’apparaître sur le site Web de la FCC où l’agence publie des demandes d’approbation, accompagnées d’images. Normalement, les entreprises demandent que les images soient cachées, mais les choses sont quelque peu différentes ici.

La montre connectée Galaxy Watch Active 2 devrait être la successeure de la version qui vient de sortir en mars dernier. L’une des critiques avec cette montre était que, bien que l’OS Tizen de Samsung soit optimisé pour une bague tournante, la Watch Active originale n’en avait pas.

En outre, ce nouveau modèle est doté d’un bord tactile autour de l’écran, ce qui devrait vous permettre de naviguer en passant votre doigt sur le bord de l’écran. Il devrait également prendre en charge le suivi de la fréquence cardiaque ECG et la détection des chutes, bien que ces fonctions ne soient pas disponibles au lancement.

SamMobile a publié pour la première fois des photos de la montre il y a quelque temps, et de nouvelles images ont été publiées par Droid Life. Voici à quoi ressemble la montre, grâce aux documents de la FCC. Toutes les entreprises sont tenues de préciser où ira leur étiquette FCC, mais elles sont maintenant autorisées à l’apposer dans les paramètres logiciels d’un appareil. Donc ce que vous voyez ci-dessous est les instructions de Samsung pour trouver l’étiquette.

De nombreuses inconnues

Les images ne révèlent pas vraiment trop de surprises sur la montre connectée, avec un design en grande partie inchangé par rapport à la dernière fois. Ce que vous faites probablement, en regardant ces images, est d’essayer de voir si le bord autour de l’écran peut loger un capteur tactile. Malheureusement, ces photos ne permettent pas de le savoir. La Galaxy Watch Active 2 devrait être disponible en deux tailles — 40 et 44 mm — et offrir une option pour une version LTE.

Il est fort probable que Samsung prévoit de lancer la montre aux côtés du Galaxy Note 10 le mois prochain. Étant donné les choix de plus en plus difficiles des utilisateurs d’Android en matière de smartwatches, cette nouvelle version de la Galaxy Watch de Samsung a de fortes chances d’être la meilleure solution disponible sur le marché.

Mots-clé : FCCGalaxy Watch ActiveGalaxy Watch Active 2Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.