Fermer
Périphériques

Le Samsung Galaxy Book S est un ordinateur portable Windows 2-en-1 bientôt lancé

Le Samsung Galaxy Book S est un ordinateur portable Windows 2-en-1 bientôt lancé

Une nouvelle rumeur vient de faire surface, montrant que Samsung aurait apparemment un nouvel ordinateur portable sous Windows 10 dans ses cartons. Et, celui-ci ferait apparemment partie de la gamme Galaxy Book.

Plus tôt cette semaine, nous avons vu un Galaxy Space révélé dans un benchmark Geekbench. Ce même ordinateur portable a été repéré en cours d’une certification Bluetooth, pour un Galaxy Book S. « S » signifie « Space » dans la convention de nommage.

Quoi qu’il en soit, Windows Latest a repéré les détails du dépôt Bluetooth qui indiquent que l’ordinateur portable prend en charge Bluetooth 5.0 et porte le numéro de modèle « SM-W767 ».

C’est donc un autre élément mineur sur les composants du périphérique, même si les détails de ce dernier restent parcellaires. La fuite Geekbench mentionnée ci-dessus laisse entendre que l’ordinateur portable sous Windows 10 dispose de 8 Go de mémoire vive (RAM), avec un processeur à 8 cœurs ayant une vitesse d’horloge de base de 2,84 GHz.

Une puce Snapdragon

Il semble donc fort probable qu’il s’agisse d’un ordinateur portable 2-en-1 alimenté par une puce Snapdragon de Qualcomm, et on peut supposer qu’il va se différencier du Galaxy Book 2 de Samsung. Certes, étant une certification Bluetooth officielle, cela indique clairement que Samsung a effectivement un tel ordinateur portable dans ses tiroirs, et nous verrons peut-être le Galaxy Book S assez tôt.

Enfin, il convient de noter que cela remet en question une autre spéculation selon laquelle cet appareil Samsung pourrait ne pas être un ordinateur portable, car il a été question de la possibilité que ce soit un casque Windows Mixed Reality.

Mots-clé : Galaxy BookGalaxy Book SSamsungWindows
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.