Fermer
Smartphones

Voici des unités factices des futurs iPhone 11, iPhone 11 Max et iPhone 11 R

Voici des unités factices des futurs iPhone 11, iPhone 11 Max et iPhone 11 R

Nous nous attendons vraiment à ce qu’Apple lance un trio de nouveaux smartphones en septembre, et les choses deviennent un peu plus réelles grâce à une vidéo censée montrer le châssis de l’iPhone 11, l’iPhone 11 Max et l’iPhone 11 R.

La vidéo de Mobile Fun prétend montrer des unités factices des trois smartphones acquises auprès de ses « équipes en Chine directement à partir de tests pour la prochaine gamme de coques Olixar et qui sont correctes en matière de taille, d’orientation du port et de taille d’écran ».

Bien que rien ne garantisse que ces dispositifs soient ceux que nous verrons plus tard dans l’année, ils correspondent à un certain nombre de précédentes rumeurs qui indiquent une conception largement analogue, dont le seul changement majeur est le bloc de caméra plus grand à l’arrière des nouveaux iPhone.

Selon Mobile Fun, les tailles et dimensions de l’écran des nouveaux iPhone sont exactement les mêmes que celles de la série de smartphones actuelle.

Même taille que les modèles actuels

Cela signifie que l’iPhone 11 aurait un écran de 5,8 pouces et mesurerait 143,6 x 70,9 x 7,7 mm. Néanmoins, ce dernier disposerait d’un capteur photo supplémentaire, passant ainsi la configuration de capteurs à trois. L’iPhone 11 Max devrait quant à lui être le plus grand du trio de smartphones, avec un écran de 6,5 pouces et un encombrement de 157,5 x 77,4 x 7,7 mm, sans oublier la configuration à triple capteur photo à l’arrière.

Enfin, l’iPhone 11R, selon la rumeur, se situerait entre ses grands frères en matière de taille, avec un écran de 6,1 pouces et des dimensions de 150,9 x 75,7 x 8,3 mm. La rumeur prétend également qu’il aura un capteur photo supplémentaire par rapport au modèle actuel, passant ainsi à une configuration à double capteur photo contrairement à l’iPhone XR qui a un unique capteur photo.

Bien que cette dernière fuite sur l’iPhone 11 semble assez convaincante, il vaut toujours la peine de la prendre avec des pincettes, car Apple n’a pas encore révélé de détails sur les nouveaux appareils, et il nous reste encore plus de deux mois avant de les voir lors de la keynote officielle.

Mots-clé : AppleiPhone 11iPhone 11 MaxiPhone 11 R
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.