Fermer
Jeux

Ubisoft dévoile sa gamme complète de jeux Uplay+

Lors de l’E3 2019, Ubisoft a annoncé son intention de commencer à offrir son propre service d’abonnement, rejoignant d’autres sociétés telles que Microsoft et Electronic Arts. À l’époque, Ubisoft avait simplement déclaré que le service proposerait plus de 100 jeux, révélant quelques-uns de ces titres dans la bande-annonce que vous voyez ci-dessous.

Cette semaine, Ubisoft a publié une liste de tous les jeux qui seront disponibles sur Uplay+, et le catalogue semble inclure la plupart des jeux publiés par Ubisoft au cours des années.

Certains points forts de la liste, que vous pouvez consulter sur le site Web d’Ubisoft, incluent ce qui semble être la franchise entière d’Assassin’s Creed. Si vous avez raté quelques-uns des nombreux jeux de cette série, Uplay+ sera un bon moyen pour les découvrir et y jouer. Comme vous vous en doutez, il existe également un bon nombre de jeux Tom Clancy, du Rainbow Six original au dernier Ghost Recon Breakpoint.

En plus d’accorder l’accès à la bibliothèque de jeux existante d’Ubisoft, Uplay+ permettra également aux abonnés de jouer à de nouveaux jeux dès leur sortie. Pour le moment, quatre titres sont confirmés pour Uplay + : Ghost Recon Breakpoint, Gods & Monsters, Watch Dogs Legion, et Rainbow Six Quarantine.

Rejouez à d’anciens jeux

La collection Uplay + semble également remonter loin dans le passé. Des jeux comme Beyond Good & Evil, Rayman Forever et le tout premier Splinter Cell apparaîtront sur le service. Il en va de même pour la trilogie Prince of Persia Sands of Time des premiers jours de la Xbox/PS2 et de la longue série Heroes of Might and Magic, bien représentée sur Uplay +.

Uplay + est encore dans les cartons, il ne sortira pas avant le 3 septembre. Le service sera accessible à partir de 14,99 euros, et on peut se demander si c’est trop pour un service d’abonnement spécifique à un éditeur. Nous le saurons assez tôt, alors restez à l’écoute.

Mots-clé : UbisoftUplay PlusUplay+
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.