Fermer
Jeux

Ubisoft lance son propre service d’abonnement intitulé Uplay+

Ubisoft lance son propre service d'abonnement intitulé Uplay+

L’une des choses les plus surprenantes de la conférence d’Ubisoft à l’E3 2019 est l’information selon laquelle la société se prépare à lancer son propre service de jeu par abonnement. Avec Uplay+, les utilisateurs auront accès à plus de 100 jeux PC Ubisoft couvrant ses différentes franchises. Pour résumer, Ubisoft suit l’exemple de sociétés comme EA et Microsoft, qui proposent déjà leurs propres services d’abonnement.

Uplay+ coûtera 14,99 euros par mois, ce qui permettra non seulement l’accès aux jeux d’Ubisoft, mais également au contenu des éditions premium et aux contenus téléchargeables. Ainsi, si vous n’avez pas encore joué à un jeu comme Assassin’s Creed Odyssey , vous pourrez rejoindre Uplay+ et jouer au jeu et au contenu téléchargeable disponible.

De plus, vous aurez également accès aux nouveaux jeux dès leur sortie, et un abonnement à Uplay+ vous permet d’accéder automatiquement aux bêta de pré-lancement et aux programmes d’accès anticipé d’Ubisoft pour ses prochains jeux.

Ubisoft indique que pour commencer, les abonnés auront accès à la bêta de Ghost Recon Breakpoint le 5 septembre, suivie d’un accès anticipé au jeu le 1er octobre.

Un lancement le 3 septembre

Les jeux que vous obtenez sur Uplay+ sont téléchargés sur votre ordinateur et Ubisoft indique que vous pourrez jouer à des «jeux activés hors ligne» sans avoir à vous connecter à Internet au préalable. Comme la plupart des services d’abonnement, vous pouvez annuler Uplay+ à tout moment, Ubisoft confirmant que vos progrès dans la bibliothèque Uplay+ seront sauvegardés si vous décidez un jour de vous abonner à nouveau.

Uplay+ n’est pas encore prêt pour le prime time, car le service ne sera lancé que le 3 septembre. L’inscription est ouverte maintenant et ceux qui s’inscrivent pour le service entre aujourd’hui et le 15 août pourront jouer à des jeux sur Uplay+ gratuitement, du lancement au 30 septembre. Avec de nombreux services concurrents, il sera intéressant de voir si Uplay+ arrive à attirer les joueurs.

Mots-clé : UbisoftUplay Plus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.