Fermer
Smartphones

Le Galaxy Fold a été aperçu avec un espoir d’un lancement imminent

Le Galaxy Fold a été aperçu avec un espoir d'un lancement imminent

Il y a encore des doutes sur le fait que Samsung sera encore en mesure de retirer son premier smartphone pliable. Tout ce que le public a, c’est la parole de quelques dirigeants de Samsung et des fuites qui prétendent que le nouveau design du Galaxy Fold est prêt à entrer en production de masse.

Maintenant, il semble qu’il y ait des preuves tangibles ou du moins visuelles que ce pourrait être le cas, comme on l’a vu dans le métro de New Delhi en Inde avec un Galaxy Fold. Bien sûr, en supposant que c’est le nouveau Galaxy Fold.

Samsung a été fortement critiqué pour ne pas avoir testé le Galaxy Fold complètement avant de l’envoyer aux YouTubers et aux influenceurs. L’une des raisons, selon les critiques, est que Samsung n’a pas fait de tests dans le monde réel. C’était probablement pour éviter que le smartphone soit vu aux yeux de tous avant sa grande révélation.

Maintenant qu’il n’y a plus aucune raison de garder secret le smartphone, Samsung peut laisser quiconque tester le smartphone où il le souhaite. Une source anonyme a envoyé à SamMobile une photo de quelqu’un utilisant ce qui ressemble au Galaxy Fold en Inde. Bien sûr, rien ne garantit que ce soit la nouvelle version.

Une annonce le 9 août ?

Presque toutes les premières unités du Galaxy Fold envoyées pour examen ont probablement été retournées à Samsung. Sauf celui que iFixit a désossé pour analyse. Il y a aussi une chance qu’il y ait eu un vieux prototype dans la nature, mais la plupart espèrent probablement que c’est le nouveau mobile. Pour résoudre ces problèmes, Samsung a étiré le film de protection sur la surface afin de recouvrir tout le panneau d’affichage et s’est rangé dans le cadre du smartphone.

Si c’est le cas, alors il y a une chance que le Galaxy Fold puisse au moins résister plus longtemps que son prédécesseur. Le premier modèle aurait parfaitement fonctionné, mais seulement dans un environnement en quarantaine où la poussière et d’autres petites particules n’existent pas.

Cette nouvelle rumeur pourrait être reliée à l’événement de presse de Samsung « Galaxy Unpacked » du 9 août, au cours duquel nous prévoyons de voir le smartphone Galaxy Note 10. Ce ne serait pas une surprise : plusieurs rapports suggèrent que Samsung a maintenant réparé le Galaxy Fold.

Mots-clé : Galaxy FoldSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.