Fermer
Smartphones

Le Galaxy Note 10 serait compatible avec la charge sans fil de 20 W

Le Galaxy Note 10 serait compatible avec la charge sans fil de 20 W

Jour après jour, vous obtenez de plus en plus de détails sur la future gamme de produits Galaxy Note 10 de Samsung. Aujourd’hui, les précisions relatives à la puissance de charge des smartphones ont été révélées par le célèbre @Rquandt.

La source a affirmé que le futur Galaxy Note 10 sera compatible avec la charge rapide de 20 W, ce qui a été confirmé par un utilisateur japonais. Une image partagée par ce dernier montre un chargeur sans fil capable de recharger un smartphone ou un appareil portable Samsung avec une puissance maximale de 20 W. Étonnamment, non seulement les futurs smartphones du fabricant coréen seront en mesure de prendre en charge cette puissance élevée, mais ils pourront également recharger d’autres appareils avec cette même puissance. Jusqu’à présent, seul le Mi MIX 3 peut être rechargé par une connectivité sans fil en 20 W, mais il ne peut pas inverser la charge à un tel taux.

Outre le chargement sans fil rapide de 20 W, la future phablette devrait également prendre en charge le chargement par câble en 45 W, qui sera la charge la plus rapide sur n’importe quel smartphone Samsung jusqu’à ce jour. La fuite actuelle ne fournit pas d’autres détails sur la prochaine note 10, mais ils peuvent être dérivés de fuites antérieures.

Contrairement aux précédentes générations, le Galaxy Note 10 sera proposé dans au moins quatre variantes différentes, notamment le Galaxy Note 10 standard, le Galaxy Note 10e, le Galaxy Note 10+ (ou Pro) et le Galaxy Note 10 5G. Parmi les quatre appareils, la variante « e » sera la plus abordable, tandis que la variante « 5G » sera la plus onéreuse.

Une annonce le 7 juillet

Concernant son look, les smartphones Galaxy Note 10 auront un trou dans l’écran pour loger la caméra frontale. Même si ce type d’écran est également présent sur la gamme Galaxy S10, le trou des futurs smartphones sera considérablement réduit. Évidemment, les prochains appareils auront également un écran AMOLED.

Sous le capot, les quatre variantes de la gamme Galaxy Note 10 seront équipées du processeur Snapdragon 855 ou Exynos 9820, qui dépendra de la région dans laquelle le smartphone est vendu. Généralement, les appareils Samsung vendus en Amérique du Nord et en Chine possèdent la puce Snapdragon et les appareils vendus dans le reste des régions disposent de la puce Exynos, ce qui est également susceptible de se produire avec la gamme Note 10.

D’autres détails, dont le prix et la résolution de la caméra de la gamme Galaxy Note 10, seront dévoilés lors de la cérémonie de lancement officiel qui se déroulera le 7 juillet à New York.

Mots-clé : Galaxy Note 10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.