Fermer
Smartphones

Le Motorola One Pro pourrait bien être le flagship de la société en 2019

Le Motorola One Pro pourrait bien être le flagship de la société en 2019

En 2019, Motorola n’a pas vraiment réussi à attirer les foules, mettant sur le marché que quelques smartphones de milieu de gamme. Néanmoins, la firme pourrait préparer quelque chose de plus grand avec un présumé Motorola One Pro.

Cet appareil vient de faire son apparition sur la toile à travers quelques images. Le Motorola One Pro s’est déjà montré dans une fuite avec le même rectangle aux coins arrondis à l’arrière, ainsi que la configuration à 4 capteurs photo à grand-objectif à l’arrière, et un autre à l’avant.

Le smartphone exécutera presque certainement Android One, qui offre essentiellement les expériences Android les plus basiques, rapides et gérées par Google. Sur la base de l’expérience que j’ai personnellement eue avec les appareils Android One, je dirais que voir Motorola faire un autre smartphone Android One est une bonne nouvelle. Ils fonctionnent parfaitement.

La fuite du Motorola One Pro ressemble à celle du Mate 30 Pro, un smartphone Huawei avec quatre caméras à l’arrière, un flash LED à droite au lieu de la gauche, et un capteur d’empreintes digitales juste en dessous de ces capteurs photo. La grande différence (dans le design industriel) est le choix de Motorola d’inclure le capteur d’empreintes digitales dans le même bloc que les capteurs.

Un alléchant smartphone

Si les images sont correctes, le Motorola One Pro pourrait bien être alléchant. En outre, de précédentes fuites ont suggéré que le capteur d’empreintes digitales à l’arrière pourrait être sous le verre, à plat à côté des objectifs, le tout recouvert d’une seule vitre de verre renforcé. Le smartphone dispose d’un bouton d’alimentation sur le côté, juste au-dessous du bouton de volume, et au moins un trou significatif pour le micro, un port USB-C et d’une prise casque.

Cet appareil a une encoche en forme de goutte d’eau en façade pour loger sa seule caméra frontale dans un écran de 6,2 pouces. La date de sortie de cet appareil est encore inconnue.

Mots-clé : MotorolaOne Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.