Fermer
Smartphones

La date de lancement du Galaxy Fold fournie dans les semaines à venir

La date de lancement du Galaxy Fold fournie dans les semaines à venir

Vous pourriez penser que vous avez la 8e merveille du monde dans les mains, dès lors que les fabricants et les consommateurs refusent de lâcher prise, même après une catastrophe. Malgré l’embarrassant échec du Galaxy Fold, les premiers testeurs croient toujours en la vision du smartphone abordable.

Certains consommateurs sont du même avis et l’attendent impatiemment, à condition que Samsung se ressaisisse. Et, le fabricant coréen suggère qu’elle pourrait remettre sur le devant de la scène son smartphone pliable dans quelques semaines.

Étant donné la façon dont Samsung est soudainement devenue silencieuse au cours des dernières semaines à la suite des problèmes remontés par de nombreux testeurs du Galaxy Fold, certains ont commencé à douter si la société souhaiter relancer le smartphone pliable. Il y a eu de multiples rumeurs, et aujourd’hui tout semble plus clair.

Un porte-parole de l’entreprise aurait dit à CNET que la date de lancement du Galaxy Fold pourrait être fournie dans les semaines à venir. Au moins, et avant de réellement avoir si tous les problèmes sont corrigés, cela suggère que le Galaxy Fold n’a pas été totalement abandonné. Malheureusement, les « semaines à venir » restent un peu vagues.

De petits correctifs

De précédentes rumeurs affirmaient que la société avait apporté de petits correctifs à la conception du Galaxy Fold. Est-ce qu’ils sont assez pour répondre aux plaintes et aux observations soulevées par les testeurs et les experts ? Nous verrons. Quoi qu’il soit, il semblerait que rien ne change substantiellement la conception du smartphone. Évidemment, nous devrons attendre que le smartphone soit entre nos mains pour savoir si ce sera suffisant pour corriger toutes les potentielles défaillances structurelles.

Bien évidemment, ce lancement est un enjeu pour la firme sud-coréenne. Ce n’est pas seulement Samsung qui travaille sur les smartphones pliables, mais c’est la seule qui prend le risque d’en lancer un. Huawei est trop occupé à se battre pour sa survie pour lancer son Mate X en ce moment. D’autres fabricants comme Xiaomi, OPPO, et Lenovo ont tous leur propre point de vue sur les smartphones pliables, mais tous indiquent qu’ils attendent le moment parfait pour le lancer.

Mots-clé : Galaxy FoldSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.