Fermer
Smartphones

Galaxy Note 10 : trois capteurs photos alignés verticalement

Galaxy Note 10 : trois capteurs photos alignés verticalement

Le Galaxy Note 10 est attendu cet été avec quelques modifications de conception assez importantes à l’arrière, et deux coques en fuite suggèrent que toutes les informations dont nous disposons sur ce modèle sont réelles.

En d’autres termes, oui, le Galaxy Note 10 sera doté d’une caméra verticale à l’arrière. Et, la caméra arrière serait composée de trois capteurs photo. Les photos que vous voyez ici et publiées par SlashLeaks montrent probablement le Galaxy Note 10 standard avec un écran de 6,28 pouces. Samsung travaille également sur un deuxième modèle Galaxy Note 10 qui devrait être lancé avec la balise « Pro » et doté d’un écran plus grand de 6,75 pouces.

Le Galaxy Note 10 Pro pourrait quant à lui être mis à niveau vers un système à quatre capteurs photo avec un capteur 3D, et disposer également d’un maximum de 12 Go de mémoire vive (RAM), et d’un stockage de 1 To.

D’autre part, les étuis qui ont fui confirment également que la découpe de la caméra à l’avant ne sera plus placée dans le coin supérieur droit, comme sur le Galaxy S10, mais au milieu de l’écran. De prime abord, le Galaxy Note 10 utilisera une seule caméra frontale, ce qui signifie que le trou ne sera pas trop intrusif.

Pas de prise casque

Il n’y a pas de capteur d’empreintes digitales en vue, et cela indique que toutes les récentes rumeurs affirmant que Samsung le logerait dans le verre sont exactes. Le Galaxy Note 10 suivra les traces du Galaxy S10 et déplacera le capteur d’empreintes digitales de l’arrière à l’écran, de sorte que l’appareil sera doté d’un capteur à ultrasons.

Ces coques viennent également sans une découpe pour la prise casque. Selon de récentes spéculations, Samsung retirerait enfin le connecteur audio de 3,5 mm du Galaxy Note 10, obligeant ainsi les utilisateurs à conserver un connecteur USB Type-C ou à passer à un casque sans fil. Il est également possible que Samsung propose un adaptateur de prise USB Type-C vers 3,5 mm dans la boîte.

Mots-clé : Galaxy Note 10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.