Fermer
Web

La pétition de remake de la saison 8 de Game of Thrones atteint le million de signatures

La pétition de remake de la saison 8 de Game of Thrones atteint le million de signatures

Ce n’est un secret pour personne que les fidèles fans de Game of Thrones se révoltent contre la dernière saison de la saison produite par HBO. Et bon nombre de ces fans sont prêts à montrer leurs frustrations. Une pétition qui cherche un remake de la saison 8 de la populaire série TV a dépassé 1 million de signatures quelques heures seulement avant la fin de la série. Elle suscite de nombreuses critiques cinglantes de la part des fans qui accusent HBO d’avoir précipité les derniers épisodes, détruisant des années de développement.

La pétition, intitulée « Pour une nouvelle saison 8 de Game of Thrones faite par des scénaristes compétents », a été publiée sur Change.org par l’utilisateur Dylan D., qui reproche à DB Weiss et David Benioff d’avoir prouvé qu’ils étaient des écrivains terriblement incompétents lorsqu’ils n’ont pas de livres sur lesquels s’appuyer.

« Cette série mérite une saison finale qui a du sens », explique la pétition. La pétition recherchait 1 500 000 signatures avant le dernier épisode de Game of Thrones publiée plus tôt dans la matinée. Durant le week-end, plus d’un million de personnes avaient ajouté leur nom à la demande de refonte.

Des milliers de pétitionnaires ont laissé des commentaires sur Change.org, expliquant en détail pourquoi ils ont signé. Un grand nombre de commentaires ont accusé HBO d’avoir ruiné ce qui aurait pu être une série épique, d’autres ont exprimé leur inquiétude à propos du passage des écrivains dans d’autres univers bien-aimés, tels que Star Wars.

Une saison bâclée

« Ne détruisez pas 8 ans de développement de personnages pour ce qu’ils pensent être un choc et une crainte », a écrit un pétitionnaire. « Ça craint », un autre commentaire. « Cinq saisons d’intrigue minutieuse s’enfuient en fumée », lit-on.

De nombreux pétitionnaires espèrent que HBO acceptera les retours, créera une toute nouvelle saison 8 et épongera l’histoire de la série en cours de sa dernière saison. Cependant, il est très peu probable que cela se produise et HBO n’a pas commenté la pétition. Qui sait, peut-être que l’épisode final remettra les choses en place. Allez le regarder !

Mots-clé : Game of Thrones
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.