Fermer
Smartphones

Le Galaxy Note 10 aura 3 ou 4 caméras en fonction de la taille que vous voulez

Par le passé, la gamme Galaxy Note présentait des caractéristiques que la future gamme Galaxy S adopterait ensuite. Cette fois, il semble que les rôles se soient inversés et que le Galaxy Note 10 suivra le Galaxy S10 avant lui.

Non seulement il y aura plus d’un modèle dans la gamme Galaxy Note 10, mais les sources de l’industrie rapportent que la populaire phablette dotée du stylet S Pen aura trois ou quatre capteurs photo pour la caméra arrière, selon la taille du smartphone que vous allez opter.

Pour être juste, Samsung avait l’habitude de lancer deux modèles phares. Il s’agissait d’une différence de la taille de l’écran, ou d’un écran plat par rapport à un bord incurvé. Cependant, en commençant par le malheureux Galaxy Note 7, elle a commencé à lancer la phablette toute seule.

Les rumeurs vont bon train selon lesquelles il y aura cette année un Galaxy Note 10 plus petit pour ceux qui considèrent que le modèle principal est trop volumineux. Selon d’autres sources, Samsung a choisi une taille d’écran de 6,75 pouces pour le Galaxy Note 10 afin de la différencier légèrement de la taille déjà importante du Galaxy S10 5G de 6,7 pouces attendu ce mois-ci.

Des différences entre le géant et le plus petit

Mais, ce ne sera pas leur seule différence. Le modèle principal du Galaxy Note 10 serait maintenant doté de quatre caméras, tout comme le Galaxy S10 5G. Il y a des chances qu’il y ait exactement les mêmes capteurs photo. Il devrait s’agir d’un capteur ultra grand-angle de 16 mégapixels, d’un capteur grand-angle principal de 12 mégapixels, d’un téléobjectif de 12 mégapixels et d’un capteur de profondeur 3D.

En raison de contraintes de taille, le petit Galaxy Note 10 aura un capteur en moins pour un total de seulement trois. On ne sait pas encore quel design Samsung utilisera puisqu’elle a utilisé un arrangement horizontal avec le Galaxy S10 5G ainsi qu’un arrangement vertical avec le Galaxy A9 (2018).

Mots-clé : Galaxy Note 10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.