Fermer
Smartphones

Voici le Black Shark 2, le nouveau smartphone de jeux ultra-puissant

Voici le Black Shark 2, le nouveau smartphone de jeux ultra-puissant

La filiale de Xiaomi, Black Shark, a lancé son premier smartphone de jeu début 2019, suivi du Black Shark Helo. Le troisième smartphone de l’entreprise, conçu pour les amoureux du jeu, s’appelle… le Black Shark 2. Allez comprendre.

Quoi qu’il en soit, le nouveau smartphone dispose d’un grand écran tactile lumineux mettant l’accent sur une latence tactile réduite, d’un rapide processeur, d’une batterie assez grande et de beaucoup de mémoire vive (RAM). Il fonctionne également avec les accessoires Black Shark, notamment le nouveau contrôleur de jeu GamePad 3.0.

Le smartphone sera disponible en Chine à compter d’aujourd’hui pour environ 475 dollars et plus. Le Black Shark 2 est alimenté par un processeur Snapdragon 855 de Qualcomm et est proposé dans quatre configurations de mémoire vive/stockage :

  • 6 Go/128 Go pour 475 dollars
  • 8 Go/128 Go pour 520 dollars
  • 8 Go/256 Go pour 565 dollars
  • 12 Go/256 Go pour 625 dollars

Un focus sur la latence tactile de l’écran

Le smartphone dispose d’un écran AMOLED de 6,39 pouces d’une résolution de 2 340 x 1 080 pixels avec un ratio 19.5 : 9, une luminosité maximale de 430 nits et une latence tactile de 43,5 ms.

Il comporte une mémoire double canal LPDDR4X de 2 133 MHz et une mémoire UFS 2.1, un système de refroidissement par liquide pour empêcher le smartphone de surchauffer, une batterie d’une capacité de 4 000 mAh et un support de la prise en charge 27 W de Qualcomm, la Quick Charge 3. 0.

Une véritable console dans les mains

Vous pouvez utiliser le GamePad 3.0 avec le smartphone pour ajouter des boutons de commande de jeu aux côtés gauche et droit du smartphone, donnant ainsi au Black Shark 2 l’apparence de la Nintendo Switch. Ou, vous pouvez simplement l’utiliser comme un smartphone.

Il y a un capteur de 20 mégapixels en façade, ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran. À l’arrière, il y a deux capteurs photo : un objectif de 12 mégapixels et un objectif de 12 mégapixels servant de zoom téléobjectif 2x.

Mots-clé : Black SharkBlack Shark 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.