Fermer
Périphériques

Les enceintes Symfonisk de Sonos et IKEA ​​seront dévoilées en avril

Les enceintes Sonos de IKEA ​​seront dévoilées en avril

Le populaire revendeur suédois de meubles IKEA a annoncé que sa très attendue série d’enceintes Symfonisk de Sonos fera ses débuts en avril. Les enceintes, qui seront dévoilées lors du salon du meuble à Milan, promettent d’intégrer la haute qualité sonore et la fonctionnalité multi-pièces des enceintes Sonos à des meubles de tous les jours, tels que des étagères et des armoires.

Lorsque les enceintes ont été annoncées pour la première fois, IKEA a présenté un certain nombre de prototypes, y compris quelques enceintes directement intégrées aux étagères, tout en précisant qu’il ne s’agissait pas de produits finis.

Aucune des deux sociétés n’a publié d’informations sur la version finale des enceintes, mais les clients peuvent s’attendre à ce que toute la gamme Symfonisk fournisse la lecture de musique avec un objectif supplémentaire dans l’ameublement de votre maison.

Une vidéo diffusée dans la salle de rédaction IKEA tease les nouvelles enceintes Symfonisk, montrant une salle tournante avec les enceintes elles-mêmes pixélisées. Bien qu’il soit impossible de distinguer les détails les plus fins, il semble que la gamme pourrait comprendre une enceinte murale et une plus petite enceinte pour aller dans votre bibliothèque — bien sûr, il est difficile de les distinguer étant donné que les images sont très pixélisées.

Des enceintes connectées

Nous savons également que les enceintes Symfonisk fonctionneront avec le système Tradfri d’IKEA, qui comprend des ampoules connectées, des prises connectées et, plus récemment, des stores connectés.

Bien que nous ayons quelques images, nous ne savons pas combien coûteront les enceintes. Néanmoins, cela devrait être annoncé lors de l’annonce en avril. Connaissant le positionnement tarifaire de IKEA, il est probable qu’elles soient abordables (du moins je l’espère).

IKEA sera à Milan du 9 au 14 avril.

Mots-clé : IKEASonosSYMFONISK
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.