Fermer
Objets connectés

Les Fitbit Inspire et Fitbit Inspire HR offrent un suivi de base à moins de 100 €

Les nouveaux Fitbit Inspire et Fitbit Inspire HR offrent un suivi de base à moins de 100 €

Fitbit a décidé qu’en ce mercredi 6 mars, il était temps de renouveler ses produits connectés. Bien que la smartwatch puisse être la vedette de sa nouvelle gamme de dispositifs abordables, la société n’oublie pas les personnes qui préféreraient un bracelet connecté à une smartwatch.

En effet, outre la nouvelle Fitbit Versa Édition Lite, la société vient également d’annoncer les Fitbit Inspire et Fitbit Inspire HR, deux bracelets connectés extrêmement abordables. Lorsqu’il s’agit de choisir entre le Inspire et le Inspire HR, une question se pose : voulez-vous que votre bracelet connecté soit capable de surveiller votre fréquence cardiaque ? Si votre réponse est oui, alors le Inspire HR est l’appareil à utiliser. 

Et, le Fitbit Inspire HR est le moyen le moins cher d’obtenir un bracelet de la marque offrant un suivi de la fréquence cardiaque pendant 24 heures, car il ne coûte que 99,95 euros.

Mais en plus d’un capteur de fréquence cardiaque, il offre également une autonomie pouvant atteindre 5 jours, offre la possibilité de choisir parmi plus de 15 sports à suivre en temps réel au poignet, en paramétrant son propre objectif, un suivi automatique des activités, un suivi du sommeil et des exercices de respiration guidée.

70 euros pour un bracelet ?

De plus, dès lors qu’il est relié à votre smartphone, le Inspire est en capacité de recevoir les notifications du smartphone. Il est doté d’un écran tactile et résiste à l’eau, même à une profondeur de 50 m. Il n’y a pas de GPS, mais il prend en charge le GPS connecté, ce qui signifie qu’il peut capter le signal GPS de votre smartphone. Il sera donc très utile si vous voulez l’utiliser pour aller courir.

Le Fitbit Inspire délaisse évidemment le capteur de fréquence cardiaque, et à ce titre, il coûte moins cher — 69,95 euros. Mais à part cela, il offre bon nombre des mêmes fonctionnalités, notamment une autonomie pouvant atteindre 5 jours, un suivi automatique de l’activité, de vos pas journaliers et du sommeil. De plus, toutes les notifications de votre smartphone vont être envoyées sur votre bracelet. Et, son écran est tactile.

Les deux bracelets connectés sont attendus d’ici fin mars, et seront disponibles dans une gamme de couleurs différentes et avec des bracelets supplémentaires optionnels en silicone, en cuir et en acier inoxydable. Comme pour la Versa Édition Lite, Fitbit cible les personnes à la recherche d’un accessoire de suivi d’activité qui reste simple à utiliser tout en étant abordable !

Mots-clé : FitbitInspireInspire HR
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.