Fermer
Google

[MAJ] Vous avez des problèmes avec Gmail ? Une erreur 404 survient …

Vous avez des problèmes avec Gmail ? Une erreur 404 survient ...

[MAJ] Gmail semble de nouveau accessible. Voici l’article original. Google a donné la raison de l’indisponibilité.

Gmail est la solution de messagerie de Google utilisée dans le monde entier. Mais depuis quelques minutes, les utilisateurs ont insisté sur le fait qu’ils ne pouvaient pas se connecter. L’application Gmail leur présente une erreur 404.

Autrement dit, si vous êtes dans le même cas que moi à ne pas recevoir vos mails, rassurez-vous vous n’êtes pas les seuls ! En effet, il semblerait qu’aujourd’hui de nombreux utilisateurs ont des problèmes avec Gmail, bloquant ainsi l’accès au service de messagerie de Google.

Le site down detector a enregistré plus de 1 000 rapports d’utilisateurs insistant sur le fait que Gmail ne fonctionnait pas correctement.. Enfin, une recherche sur Twitter pour “Gmail down” révèle des problèmes similaires pour de nombreux utilisateurs.

Google lui-même n’a pas confirmé la panne, bien que les utilisateurs se soient tournés vers Twitter pour signaler l’erreur « 404 » à Gmail. Le tableau de bord sur l’état des applications de Google, qui affiche les détails de tous les services, ne reflète pas encore une panne de Gmail, bien que cela puisse être mis à jour ultérieurement.

Un utilisateur a envoyé une capture d’écran de l’erreur au compte Twitter de Gmail de Google qui a répondu. La société a insisté sur le fait qu’il n’y avait “aucune perturbation” avec le service, et a demandé à l’utilisateur de vider le cache de son navigateur et les cookies.

À noter que les autres services Google tels que YouTube, Actualités, etc. ne semblent pas être affectés.

Article en cours de rédaction, veuillez rafraîchir la page.

Mots-clé : Gmail
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.