Fermer
Smartphones

Cela pourrait être la première photo du Xperia XZ4 de Sony

Cela pourrait être la première photo du Xperia XZ4 de Sony

Nous avons vu beaucoup de rendus supposés montrer le Sony Xperia XZ4, mais maintenant nous avons un cliché de ce qui semble être la première photo du smartphone. Et, cela montre une interface peaufinée et un grand écran.

L’image, qui a été publiée sur Weibo (un réseau social chinois), inclut notre premier regard sur la possible interface du Xperia XZ4, et vous pouvez voir qu’il existe un bouton d’accueil en forme de pilule et de nouvelles icônes. Le Xperia XZ4 fonctionne sous Android 9.0 Pie, ce qui devrait paraître familier à la plupart des utilisateurs d’Android. Il existe également une barre sur le bord droit de l’écran, qui permet de basculer en mode à une main, ce dont le Xperia XZ3 a déjà.

Un tel mode pourrait être encore plus utile ici, car le Sony Xperia XZ4 aurait un grand écran de 6,5 pouces, et, comme vous pouvez le voir ici et dans de précédentes fuites, il semble être grand, avec un ratio 21:9.

Les images nous donnent également un premier aperçu de la caméra Dual Pixel. Cela devrait permettre une mise au point automatique plus rapide et des performances améliorées. Il devrait également activer les effets de caméra comme le bokeh.

Une caméra à triple objectif

Vous pouvez également voir que les bords d’écran ont l’air extrêmement minces, mais qu’il n’y a apparemment pas d’encoche ou de trou dans l’écran. Encore une fois, cela correspond au rendu.

Nous ne pouvons pas voir le dos du smartphone, mais nous avons entendu dire par le passé que celui-ci est équipé d’une caméra arrière à triple objectif et qu’une image censée avoir été prise avec l’appareil photo a également été publiée sur Weibo. Les données EXIF de l’image révèlent le numéro de modèle I8132, qui serait celui du Xperia XZ4. L’image est également au format 21:9.

Cependant, la qualité a apparemment été réduite dans le téléchargement, nous ne pouvons donc pas trop nous baser dessus, et la photo ainsi que la photo du smartphone lui-même pourraient bien être fausses, alors prenez-les avec des pincettes.

Cependant, nous devrions en savoir plus sur le Sony Xperia XZ4, qui devrait arriver au MWC 2019.

Mots-clé : MWC 2019SonyXperia XZ4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.