Fermer
ActualitésMicrosoft

Revivez la conférence de la Microsoft Surface dès maintenant

Vous étiez en voyage, en déplacement ou tout simplement en hibernation profonde, et bien sache que vous avez manqué une des principales informations de la semaine. En effet, lors de sa conférence mystérieuse, Microsoft a dévoilé sa propre tablette, la Microsoft Surface ! Celle-ci arrive avec un clavier intégré dans un “Touch Cover”, lancé avec différents coloris, et un support faisant office de “béquille”. De cette façon, il est très simple de passer d’une version 100% tablette et tactile, à une version plus rustique je dirais, c’est-à-dire une version de bureau classique, telle que l’on peut avoir avec un clavier, un touchpad et un écran.

Cette annonce est un des produits matériels les plus importants pour Microsoft, qui embarquera deux version différentes de l’OS de la firme, Windows 8 ou Windows RT. Bien que la société n’ait pas communiqué des informations sur les prix ou la date de disponibilité, les consommateurs seront en mesure de choisir entre une Surface basée sur un ARM ou un processeurs Intel, et différentes autres caractéristiques.

Si vous avez pu lire sur le blog les différents résumés, mais que cela ne vous suffit pas et que vous souhaitez voir l’excitation de Steve Ballmer concernant les derniers équipements de Microsoft, alors vous aurez probablement envie de consulter la vidéo complète de l’événement de l’entreprise, ci-dessous. Celle-ci a été réalisée par The Verge qui a assisté à cette conférence.

Vous allez y retrouver les démonstrations de la béquille intégrée, du tactile et encore du type de couvertures.

Et si vous voulez juste voir ce qu’est la Microsoft Surface, il vous suffit de visionner la vidéo ci-dessous déjà vue par près de 2 millions de personnes :

Que pensez-vous de cette tablette ? La Microsoft Surface va t-elle réussir à se faire une place aux côtés de l’iPad ?

Mots-clé : conférenceKeynoteMicrosoft SurfaceSteve Ballmertablettevidéo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.