Fermer
Smartphones

Le futur Sony Xperia XZ4 semble avoir un très grand écran

Le futur Sony Xperia XZ4 semble avoir un très grand écran

La rumeur veut que le futur Xperia XZ4 de Sony ait un étroit écran avec un ratio 21:9. Mais, nous avons maintenant davantage de preuves qu’il pourrait aussi être très grand, avec une longueur de 15,2 cm. Cette information émane de @UniverseIce, une source qui a fait ses preuves à maintes reprises par le passé, qui a mesuré et pris des photos du « verre trempé du Sony Xperia XZ4 ».

Vous pouvez voir ces images ci-dessous, y compris celle qui montre le film à l’écran à côté d’un iPhone XS Max. Si celle-ci est authentique, cela signifie que le Xperia XZ4 sera légèrement plus grand que l’iPhone XS Max de 6,5 pouces. Mais en raison de son ratio, il sera également beaucoup plus étroit.

Nous avions déjà entendu des rumeurs selon lesquelles le futur Xperia XZ4 de Sony aurait un écran de 6,5 pouces, ce qui s’ajoute au fait que les bords d’écran plus larges du smartphone phare de Sony expliquent qu’il est légèrement plus grand.

Les photos correspondent également aux précédentes images, avec une caméra à double objectif en façade. Il se peut donc qu’elles soient exactes, d’autant plus que le Xperia XZ4 pourrait être annoncé au MWC 2019 à la fin du mois de février, et que nous nous attendons à ce que le lancement se fasse prochainement, avec des fuites relativement précises.

Une annonce au MWC 2019

Cependant, ce format est un choix surprenant pour Sony, car il rend l’écran plus long et plus étroit que la plupart des smartphones. À titre de comparaison, l’actuel Xperia XZ3 de Sony a un ratio 18:9.

Les proportions supposées du Xperia XZ4 pourraient être utiles pour regarder des films. En effet, la même source a montré à quoi cela pourrait ressembler dans une vidéo. Cependant, reste à voir si les gens se prépareront à d’autres activités, telles que la navigation sur des sites Web et l’utilisation d’applications.

Mots-clé : SonyXperia XZ4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.