Fermer
Smartphones

Galaxy S10 : sa conception accidentellement confirmée par Samsung elle-même

Galaxy S10 : sa conception accidentellement confirmée par Samsung elle-même

Il reste encore plus d’un mois, mais les prochains smartphones phares de Samsung sont pratiquement connus à ce jour. Bien que certains détails spécifiques restent secrets, la plupart des traits importants, comme les caractéristiques et les designs, se sont déjà retrouvés sur la toile. Mais si ces fuites proviennent de sources généralement fiables, elles n’en demeurent pas moins des fuites.

Heureusement, il semble que Samsung elle-même a confirmé la conception du Galaxy S10 et son écran perforé, bien que, bien sûr, elle a essayé de supprimer les preuves.

Il y a quelques jours, Samsung a publié un article assez long détaillant les modifications apportées à l’expérience utilisateur One UI. Il s’agit de la nouvelle version de Samsung TouchWiz, puis de Samsung Experience, livrée avec Android 9 Pie. La mise à jour est en cours de déploiement sur le Galaxy S9 et le S9+, de sorte que vous vous attendez à ce qu’elle utilise les images de ce smartphone. Cependant, quelqu’un au QG a peut-être sauté sur l’occasion pour lever le voile plus tôt que prévu sur le Galaxy S10, et a utilisé ce smartphone à la place.

Pour être honnête, vous ne l’auriez peut-être pas remarqué, mais un Redditor l’a fait et, grâce à certains réglages de luminosité, indique que le smartphone initialement utilisé dans l’article One UI dispose d’une découpe dans le coin supérieur droit de l’écran. Cependant, l’autre capture d’écran ne montre aucun changement dans l’interface utilisateur par rapport à ce trou, mais elle montre un smartphone avec des bords très minces, plus minces que tout autre smartphone Galaxy lancé jusqu’à présent.

Une grosse attente avant le MWC 2019

Bien entendu, Samsung a déjà remplacé les images par des images moins révélatrices, ce qui ne fait que confirmer les soupçons. Quoi qu’il en soit, le Galaxy S10 devrait être annoncé lors d’un événement Unpacked le 20 février, juste avant le début du MWC 2019.

Cependant, il ne sera pas seul, car il pourrait également partager la scène avec le smartphone pliable de Samsung. Les deux smartphones, ou au moins l’un des quatre modèles du Galaxy S10 devraient avoir une batterie assez volumineuse. Le Galaxy S10 5G, par exemple, pourrait avoir une batterie d’une capacité de 5 000 mAh, tandis que le Galaxy F/Galaxy Fold pourrait avoir deux batteries de 3 100 mAh.

Mots-clé : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Le service de streaming de jeux vidéo d’Amazon pourrait être lancé en 2020

Alors que la majeure partie du monde de la technologie a les yeux rivés sur le CES 2019, selon certaines sources,...

Fermer