Fermer
Apps

Google Fit comprend des widgets pour l’écran d’accueil

Google Fit comprend des widgets pour l'écran d'accueil

Cela fait quatre mois que Google Fit a connu une refonte complète qui a même changé son logo. La mise à jour d’aujourd’hui semble mineure en comparaison, mais inclut toujours quelques fonctionnalités intéressantes.

La première nouvelle fonctionnalité est un nouvel ensemble de widgets Google Fit pour votre écran d’accueil. Ce widget est un indicateur octogonal qui indique vos mesures cardiaques et vos minutes de déplacement. Le second widget est une barre en forme de pilule qui indique votre nombre de pas, les calories brûlées et les kilomètres parcourus.

Lorsque vous ouvrez Google Fit, l’application affiche maintenant les détails de votre entraînement le plus récent. Il montre même une carte GPS de l’endroit où vous avez commencé et terminé votre entraînement.

Lorsque vous êtes dans l’application, vous pouvez également régler l’intensité de vos activités et obtenir des points cardiaques plus précis. Vous pouvez ajuster l’intensité de l’activité lorsque vous enregistrez manuellement un entraînement dans le journal.

Détendez-vous !

Enfin, l’application Google Fit pour Wear OS inclut désormais un exercice de respiration pour vous aider à vous détendre. Voyant à quel point les vacances sont souvent stressantes pour les gens, il n’est pas inutile d’arrêter et de contrôler votre respiration de temps en temps.

La mise à jour de Google Fit sera disponible sur Android et Wear OS cette semaine. Si vous ne disposez pas déjà de la mise à jour de Google Fit, allez sur Google Play et vérifiez si votre mise à jour est prête. Si ce n’est pas le cas, attendez plus longtemps.

Mots-clé : Google Fit
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.