Fermer
Apple

Amazon vend maintenant des Mac, iPad, Apple Watch et Apple TV

Amazon vend maintenant des Mac, iPad, Apple Watch et Apple TV

Selon le nouvel accord conclu entre Amazon et Apple, la célèbre boutique en ligne vend désormais directement certains produits d’Apple, et la première série d’appareils est disponible à partir d’aujourd’hui.

Jusqu’à présent, une foule de produits Apple ont déjà été mis en avant sur Amazon, notamment des Mac, des MacBook, des iPad, des Apple Watch et même l’Apple TV. D’ailleurs, c’est étrange pour ce dernier, puisqu’on pourrait penser qu’il serait interdit de concurrencer de trop près les appareils Fire TV d’Amazon, un peu comme Amazon ne commercialise pas le HomePod qui concurrence la gamme Echo.

On retrouve évidemment la flotte d’iPhone de la marque à la pomme croquée, et notamment les nouveaux iPhone XS, XS Max et XR.

Les pages officielles des produits Apple présentent également toutes les marques habituelles d’Apple sur leur propre site Web, ainsi qu’un en-tête personnalisé orientant les utilisateurs vers d’autres produits et accessoires de cette catégorie, comme ce que fait Amazon pour ses propres produits.

Parfait pour le Black Friday

La sélection d’Amazon est également un peu plus limitée que celle proposée par d’autres revendeurs, avec uniquement des configurations spécifiques ou des options de couleur proposées pour certains appareils.

Dans le cadre de la transaction Amazon, seuls les revendeurs Apple ou autorisés par Apple seront autorisés à vendre des appareils Apple et Beats sur le site d’Amazon. Toute annonce non autorisée sera supprimée le 4 janvier. Cela signifie qu’il peut y avoir une certaine confusion lors de ce changement.

L’entrée d’Apple sur Amazon simplifiera l’achat de produits Apple sur le site. Et, juste à temps pour le Black Friday et pour marquer le coup, il a réduit les prix sur les iPad à certains prix que nous ayons jamais vus.

Mots-clé : AmazonApple TVApple WatchiPadmac
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.