Fermer
Web

La première bande-annonce de Toy Story 4 est là

Cela faisait longtemps que nous l’attendions, mais aujourd’hui, Disney et Pixar ont enfin livré la première bande-annonce de Toy Story 4. Comme d’habitude, cette première bande-annonce n’est qu’un teaser, préparant le terrain pour davantage de marketing dans les semaines et mois à venir avant la sortie prévue le 21 juin.

Bien que cela ne rentre pas vraiment dans l’histoire du film, ce teaser nous présente un tout nouveau personnage qui traverse une crise d’identité. Et, soyons honnêtes, nous sommes tous heureux de revoir le gang des jouets en plastique.

Ce nouveau personnage est Forky, une drôle de fourchette pour enfants. Bien sûr, Forky n’est pas vraiment un jouet comme Woody, Buzz, Mr et Mme Patate, et le reste du gang, et il est extrêmement conscient de ce fait. À la fin de la bande-annonce, Forky panique légèrement, en criant sur le fait qu’il n’appartient pas aux autres jouets et en mettant en scène ce qui est sinon une agréable scène.

Outre le teaser, Disney et Pixar ont également publié la première affiche de teaser pour Toy Story 4. Il n’y a pas grand-chose à dire à son sujet, elle présente simplement Woody en train de tirer son chapeau à quelqu’un ou à quelque chose qui l’observe. Peut-être qu’il s’agit du dernier opus de la saga.

Le dernier opus de la saga ?

Après tout, les fans de Pixar et de Disney pensaient depuis un certain temps que Toy Story 3 allait être le dernier opus. Le film semble en effet bien lier les choses, et ce n’est qu’en 2014 — quatre ans après Toy Story 3 — que Disney commence à parler officiellement de Toy Story 4. Il est difficile d’imaginer que Pixar continue la série après ce quatrième titre, mais la même chose a souvent été dite après Toy Story 3. Nous verrons donc.

Dans tous les cas, ce n’est que le début de ce qui promet d’être une campagne marketing massive pour Toy Story 4. Nous pouvons nous attendre à beaucoup plus de bandes-annonces, d’affiches et de spots télévisés à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie de Toy Story 4 prévue le 21 juin 2019.

Mots-clé : DisneyPixarToy Story 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.