Fermer
Apps

WhatsApp offre désormais un support pour l’iPhone XS Max

218100-UI-MENU

Une nouvelle version de WhatsApp est désormais disponible au téléchargement avec d’importantes améliorations, notamment la prise en charge de l’iPhone XS Max et un nouveau menu contextuel dans les discussions. La nouvelle version de l’application est la 2.18.100. Trois améliorations différentes ont été apportées, comme indiqué dans les notes de publication publiées sur l’App Store.

D’abord et avant tout, les messages vocaux consécutifs sont pris en charge, ce qui signifie que vous n’avez plus besoin d’appuyer sur le bouton « play » pour chacun des messages que vous recevez. Ceci est censé fournir une expérience de messagerie plus transparente, en particulier lorsque les messages vocaux sont utilisés comme méthode de conversation principale.

Ensuite, il y a le support pour l’iPhone XS Max, le nouveau modèle qui a été dévoilé le mois dernier et qui est livré avec un écran OLED de 6,5 pouces. L’application va maintenant correctement s’afficher sur le grand écran de l’iPhone après l’installation de cette nouvelle mise à jour.

Enfin, un nouveau menu contextuel s’affiche dans les conversations. Auparavant, chaque fois que vous appuyiez longuement sur un message, un menu horizontal apparaissait pour vous fournir des options telles que « Répondre », « Information » et « Transférer ».

Un mode sombre est attendu

À partir de cette version, une nouvelle conception verticale affiche les mêmes options tout en masquant l’arrière-plan, donnant ainsi une apparence plus moderne, mais aussi plus simple. Cette conception n’est pas encore disponible sur Android et rien n’indique qu’elle puisse être prochainement lancée.

Dans le même temps, WABetaInfo a découvert que cette dernière version est livrée avec un code faisant allusion à un mode sombre. Nous savons depuis un certain temps qu’une telle mise à jour est en cours, et maintenant il semble que WhatsApp a commencé à travailler sur le mode sombre avec une potentielle version attendue dans une nouvelle mise à jour.

Aucun détail n’est disponible quant au moment où elle pourrait être lancée au grand public, mais pour le moment, vous pouvez essayer les dernières améliorations en téléchargeant ladite version sur l’App Store.

WhatsApp Messenger
WhatsApp Messenger
Développeur: WhatsApp Inc.
Prix: Gratuit
Mots-clé : iPhone XS MaxWhatsApp
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Honor lance son smartphone Magic 2 avec 6 caméras

Huawei a été la première entreprise à lancer un smartphone avec trois caméras à l’arrière. Il n’est donc peut-être pas...

Fermer