Fermer
Périphériques

La Powerstation USB-C 3XL de Mophie est conçue pour le MacBook

La Powerstation USB-C 3XL de Mophie est conçue pour le MacBook

Généralement, lorsque la plupart des gens entendent le nom « Mophie », ils pensent à des coques de batterie pour les smartphones phares. Bien que ces coques de batteries constituent une part importante des activités de la société, elle propose également de nombreuses batteries externes qui ne sont pas dissimulées dans la coque d’un smartphone. Aujourd’hui, Mophie a présenté sa plus récente batterie externe, la Powerstation USB-C 3XL, et vise directement les utilisateurs de MacBook.

La USB-C 3XL est la plus grande batterie externe de Mophie à ce jour, avec une capacité de 26 000 mAh. Avec cela, Mophie précise qu’elle peut fournir 18 heures d’autonomie au MacBook, bien que la société n’ait pas révélé les méthodes de test qui l’ont conduit à ce chiffre. Quoi qu’il en soit, une batterie de 26 000 mAh devrait offrir beaucoup de jus à pleine charge, et elle peut être utilisée pour alimenter un MacBook lorsque vous êtes loin d’une prise murale.

La Powerstation dispose d’entrées et de sorties USB-C PD (avec un port USB-A), ce qui signifie que vous pouvez également l’utiliser pour charger un iPhone. Avec ces ports de charge culminant à 45 W, vous aurez des capacités de charge rapides lors de la connexion d’un iPhone à la Powerstation, Mophie déclarant que certains modèles peuvent charger jusqu’à 50 % en 30 minutes.

Cela devrait également signifier que la Powerstation elle-même se recharge rapidement, mais la vitesse est relative lorsqu’il s’agit de capacités allant jusqu’à 26 000 mAh.

Cette batterie à un coût

La Powerstation utilise également la technologie Priority+ Charging de Mophie, ce qui signifie que les appareils connectés se chargeront avant la Powerstation lorsqu’elle est branchée à une prise de courant. Au-delà de ces fonctionnalités, nous retrouvons les traditionnelles LED pour une lecture de l’autonomie restante, et la Powerstation a été équipée en tissu pour ne pas rayer vos appareils lorsqu’ils sont rangés à côté d’elle dans un sac ou une valise.

La Powerstation USB-C 3XL de Mophie vous coûtera 199,95 dollars ce qui est non négligeable.

Mots-clé : MacBookMophiePowerstationPowerstation USB-C 3XL
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.