close
Smartphones

Apple lance une coque transparente pour son iPhone XR

Apple lance une coque transparente pour son iPhone XR

Étant donné son prix plus bas, le futur iPhone XR est l’iPhone 2018 le plus attendu, avec des précommandes prêtes à être lancées cette semaine sur les premiers marchés.  Et il se trouve que ceux qui souhaitent acheter l’appareil peuvent également avoir un petit supplément, car Apple prépare une coque transparente pour son iPhone XR qui pourrait être mis en vente dès vendredi également.

La coque transparente de l’iPhone XR a en fait été repérée dans un communiqué de presse officiel publié par Apple. Cependant, étonnamment, ce n’était pas le communiqué de presse qu’Apple avait diffusé à l’échelle mondiale, mais seulement celui publié sur son site Web australien.

Le communiqué révèle que « les accessoires conçus pour Apple pour l’iPhone XR, y compris une coque transparente, seront disponibles à partir de 55 $ CA [soit environ 36 €] », ce qui nous laisse penser que cet accessoire ne peut être vendu que sur certains marchés.

Un rendu publié par 9to5mac montre que la coque transparente d’Apple ressemblerait à un étui clair classique. Autrement dit, il n’y a donc rien de spécial pour vous convaincre de l’acheter. Il va sans dire que des centaines de modèles de ce type seront disponibles dans le monde entier, en particulier en Chine, à des prix nettement inférieurs à ceux d’Apple.

Des coques moins chères partout sur la toile

À ce jour, une coque transparente pour un iPhone XS coûte de quelques euros à 70 euros sur Amazon. Le nouvel iPhone XR d’Apple sera disponible en plusieurs coloris. Il est donc logique que la société publie une coque transparente. De cette façon, le périphérique peut être protégé et la couleur peut toujours être observée pour le distinguer des modèles de la précédente génération.

Si cela fait une différence, les coques transparentes pour l’iPhone XR sont déjà vendues par d’autres revendeurs, et ils coûtent près de la moitié du prix demandé par Apple. L’iPhone XR commencera à être livré aux premiers clients le 26 octobre. Le prix commence à 855 euros en France. Vous risquez donc de débourser près de 900 euros si vous voulez le protéger.

[amazon_link asins=’B07G3QC7P6,B07GHR12XH,B07GHMQDCJ,B07GDGT7PQ,B07FLS9NJZ,B07GJKQC4R’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’993c4e04-cfb0-11e8-baa3-f7f932c53ec1′]

Tags : AppleiPhone XR
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.