Fermer
Smartphones

Galaxy X : Samsung repousse la sortie de son smartphone pliable

2018226-samsung-galaxy-f-front-nieuwemobiel-5b745ea54d4a1

Le futur Galaxy S10 de Samsung pourrait être lancé aux côtés d’un autre smartphone tout aussi alléchant. Une publication suggère que la nouvelle date de révélation de Samsung pour le Galaxy X ne figure plus en 2018. Au lieu de cela, la date de révélation de ce Galaxy pliable — et la date de sortie évidemment est reportée au début de l’année 2019.

Selon Luke Edwards de T3, sa source officielle pour Samsung indique que « début 2019 » est la date de sortie pour le Samsung Galaxy F, alias le Galaxy X. L’article ne dit jamais vraiment que le dispositif ne sera pas présenté en 2018. Encore une fois, il y a encore une possibilité de voir le dispositif à la Samsung Developer Conference de cette année.

Mais il était prudent de penser, d’une manière ou d’une autre, que le smartphone pliable Samsung Galaxy ne sera pas commercialisé à l’international cette année. Il reste moins d’un mois entre aujourd’hui et la conférence de Samsung. La Samsung Developer Conference aura lieu les 7 et 8 novembre à San Francisco cette année.

Quoi qu’il en soit, le premier smartphone pliable de Samsung ne sera probablement pas vendu en masse. Samsung pourrait d’abord révéler cette technologie avec des smartphones de tests, puis commercialiser un appareil si la demande des consommateurs est forte.

Un lancement non abordable

Galaxy X : Samsung repousse la sortie de son smartphone pliable

En règle général, Samsung publie des appareils en plus des smartphones Galaxy lors de grands évènements. Le Mobile World Congress 2019 sera probablement l’hôte de l’annonce du Galaxy S10, avec peut-être un teaser Galaxy X/F. En effet, il ne fait quasiment aucun doute que le Galaxy X aura son propre évènement dans le courant de l’année 2019 si celui-ci est très convaincant !

Le coût du Galaxy X dépend entièrement du nombre de smartphones que Samsung veut vendre. Si elle le positionne comme le Galaxy S9, elle le lancera au même prix. Si elle veut un petit lancement, il coûtera plus cher que le Galaxy S9. Quoi qu’il en soit, ne vous attendez pas à ce qu’il soit abordable. À noter que les rendus du Galaxy X (pliable) proviennent de NieuwMobile depuis le mois d’août.

Mots-clé : Galaxy FGalaxy XSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Sony vous laissera changer votre identifiant PSN début 2019

Après une série de rumeurs suggérant cela, Sony a confirmé qu’elle autoriserait effectivement les utilisateurs du PlayStation Network (PSN) à changer...

Fermer