Fermer
Smartphones

Pixel 3 : tous les détails avant son annonce officielle

Les Pixel 3 et Pixel 3 XL ont déjà filtré dans leur intégralité, de même qu’une vaste majorité des autres annonces matérielles de la société prévues pour son événement à New York plus tard dans la journée. Mais les fuites ne sont pas encore terminées.

Moins de 12 heures avant le début de l’événement à 16 heures en France, une série de fuites nous éclairent sur les nouvelles fonctionnalités de la caméra et de l’intelligence artificielle du Pixel 3 et nous donnent un autre aperçu des palettes de couleurs disponibles.

Evan Blass a posté quelques photos montrant le Pixel 3 et sa variante plus grande dans les trois couleurs disponibles. Cela inclut l’option « sable » (blanche), « noire » et le nouveau coloris « rose », qui a fait l’objet d’une première fuite la semaine dernière.

Blass a également mis la main sur une image de la future tablette Pixel Slate :

Tous les médias américains l’ont déjà en main

En outre, 9to5Google a posté de nouvelles images de la boîte et des accessoires inclus. La version commerciale du Pixel 3 a été intégralement filtrée lorsque l’appareil a été prématurément vendu par un revendeur de Hong Kong, Engadget ayant eu la chance de pouvoir mettre la main sur l’appareil. Et, Android Authority a également réussi à présenter le smartphone avant son annonce au grand public.

Une fuite finale, également de 9to5Google, inclut une importante quantité d’informations sur les nouvelles fonctionnalités apportées par l’intelligence artificielle de la caméra sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL. Selon le rapport, deux nouveaux modes appelés Top Shot et Photobooth utiliseront la puissance logicielle pour sélectionner les meilleures photos et selfies pris avec l’appareil photo. Top Shot fonctionne en prenant une rafale de photos avant et après avoir appuyé sur le déclencheur et en choisissant la meilleure, tandis que Photobooth analyse les photos que vous prenez vous-même ou d’autres personnes et sélectionne celles qui, à son avis, sont les plus photogéniques.

Parmi les autres caractéristiques de la caméra qui présentent des fuites, citons une nouvelle option de zoom qui pourrait utiliser l’intelligence artificielle pour compléter les détails lorsque vous zoomez sur un sujet à l’aide du Pixel 3. Bien que nous ne disposions pas encore de beaucoup d’informations concrètes, 9to5Google note qu’il y aurait aussi un mode de mise au point avec suivi du sujet.

Reste maintenant à Google d’officiellement annoncer ses nouveaux flagships.

Mots-clé : GooglePixel 3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.