Fermer
Smartphones

OnePlus 6T : il pourrait sortir dans les boutiques le 30 octobre

OnePlus 6T : il pourrait sortir dans les boutiques le 30 octobre

Qu’il s’agisse de rumeurs ou de OnePlus directement, nous avons beaucoup appris sur le OnePlus 6T au cours des derniers mois. Il ne faudra pas longtemps avant que nous découvrions quelles rumeurs étaient exactes ou non, car OnePlus a annoncé le jour où elle dévoilera son 6T au monde entier. L’événement aura lieu plus tard ce mois-ci, s’ajoutant à un mois d’octobre déjà rempli de révélations de smartphones de la part de grands acteurs de la technologie.

Bien sûr, nous avons déjà eu au préalable des informations selon lesquelles le OnePlus 6T serait révélé ce mois-ci.

OnePlus a révélé sur ses forums que son événement d’annonce du OnePlus 6T se déroulerait à New York et en Inde le même jour : le 30 octobre. À New York, l’événement débutera à 10 heures, heure locale, soit 16 h en France.

Le teaser de l’événement nous invite tous à profiter du « Unlock the Speed », ce qui fait probablement référence au capteur d’empreintes digitales incrusté sur l’écran du smartphone.

Un capteur d’empreintes digitales à l’écran

OnePlus a confirmé la présence d’un tel capteur d’empreintes digitales il n’y a peu de temps, ce qui en fait l’une des rares fonctionnalités que nous connaissons avec le 6T. En fait, l’article du forum annonçant cet événement suggère que le capteur d’empreintes digitales à l’écran constituera la caractéristique clé du OnePlus 6T.

OnePlus a également dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le smartphone. Bien qu’elle offre des aperçus sur l’appareil, nous ne voyons jamais tout le smartphone dans son intégralité. Nous verrons à quoi il ressemble et apprendrons de quoi il est capable assez tôt. Bien sûr, je ne manquerais pas de vous relayer toutes les informations entourant le OnePlus 6T.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 6T
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.