Fermer
Smartphones

Le futur Galaxy S10 de Samsung pourrait présenter un écran 19:9

De nouvelles informations qui ont été divulguées aujourd’hui prétendent nous fournir un aperçu plus précis de l’écran que Samsung peut utiliser sur la gamme de smartphones Galaxy S10.

Bien qu’il soit important de noter que nous sommes encore loin du lancement annoncé du Galaxy S10 au début de l’année 2019, certains des détails qui circulent ces jours-ci correspondent aux informations que nous avions précédemment sur la feuille de route de Samsung.

Et selon les nouveaux tests de performance publiés par IceUniverse sur Twitter, le Galaxy S10 pourrait être mis à niveau au format 19:9, ce qui signifie que l’écran pourrait être encore plus grand.

Cela pourrait être une indication que Samsung pourrait mettre en œuvre un système de reconnaissance faciale plus avancé, de sorte que le haut de l’écran pourrait être utilisé pour les modules incrustés en façade.

Le score de référence a été enregistré sur un périphérique identifié comme le SM-G450F sous Android 9 et Samsung Internet 9,0, qui est probablement le mix que Samsung pourrait utiliser sur le futur S10.

Quatre modèles différents ?

Une récente fuite a indiqué que la gamme de smartphones Galaxy S10 de Samsung pouvait inclure quatre configurations différentes, chacune avec des spécifications améliorées. Il n’est donc pas clair si le même écran au format 19:9 est utilisé sur l’ensemble de la gamme. Le Galaxy S10 haut de gamme devrait être doté de pas moins de cinq caméras différentes, dont trois placées à l’arrière, les deux autres à l’avant.

L’une des améliorations les plus intéressantes concerne toutefois le capteur d’empreinte digitale, qui est censé être intégré à l’écran pour la première fois sur un modèle Samsung. Cependant, les dernières fuites ont indiqué que Samsung pourrait ne pas être en mesure de finaliser cette technologie avant le lancement du S10.

Le lancement de la nouvelle S10 devrait avoir lieu fin janvier ou début février.

Mots-clé : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.