close
Smartwatches

La Apple Watch 4 sera disponible en 40 mm et 44 mm selon Apple

Nous nous attendons à ce qu’Apple annonce son Apple Watch 4 plus tard dans la journée, mais la société semble avoir légèrement anticipé les choses. En effet, ses fichiers de sitemap semblent avoir été mis à jour pour inclure des liens invisibles pour les futures montres connectées de 40 mm et 44 mm.

Les liens ne fonctionnent pas, et la référence dans le sitemap a été supprimée, mais pas avant qu’AllThingsHow ait pris une capture d’écran et téléchargé ce dernier.

Si les tailles sont précises — et elles sont probablement attribuables au fait qu’elles semblent provenir du site même d’Apple — alors la Apple Watch 4 pourrait être plus grande que la Apple Watch 3, disponible en tailles de 38 mm et 42 mm.

Cependant, cela n’est pas totalement surprenant, car une fuite antérieure a suggéré que l’écran de la nouvelle Apple Watch 4 pourrait être 15 % plus grand que celui de la Watch 3.

Beaucoup d’options, mais pas de céramique

Les URL de cette fuite révèlent également que la Apple Watch 4 sera apparemment disponible dans les coloris Space Gray (gris sidéral), Silver (gris) et Gold (or), toutes en aluminium, mais qu’il y aura aussi des modèles en acier inoxydable, des modèles Hermes et des modèles Nike.

Les versions GPS et cellulaires de la Apple Watch 4 sont répertoriées, comme on peut s’y attendre, de même que divers choix de bracelets familiers, tels que les bracelets sportifs et le bracelet milanais. Mais, il n’y a aucune mention des options en céramique, alors ne comptez pas acheter la Watch 4 en céramique.

Ce n’est pas la seule information trouvée sur le sitemap d’Apple, car nous avons également appris plus tôt que les prochains smartphones s’appelleraient probablement iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR. Espérons qu’il y aura encore des surprises.

Tags : AppleApple Watch 4
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.