Fermer
Smartphones

iPhone XS : cette vidéo de concept présente le nouveau flagship d’Apple

iPhone XS : cette vidéo de concept présente le nouveau flagship d'Apple

Septembre rime généralement avec la sortie d’un nouvel iPhone. Et pour 2018, cela ne devrait pas changer ! En effet, Apple prévoit de dévoiler non pas un, pas deux, mais trois modèles différents lors de son événement prévu le 12 septembre.

Comme cela se produit chaque année lorsque nous nous rapprochons du lancement public des nouveaux iPhone, la passion pour les produits Apple augmente à mesure que nous approchons de l’événement.

Aujourd’hui, un concept publié sur YouTube imagine à quoi pourrait ressembler le nouvel iPhone XS avec sa finition dorée et sa version plus grande. Comme le note 9to5mac, ce concept est basé sur les précédentes fuites de l’iPhone XS, mais il envisage ce à quoi l’appareil ressemblerait sous plusieurs angles. Cela montre qu’Apple conserverait le design avant-gardiste introduit avec l’iPhone X, le système à double capteur photo incrusté verticalement à l’arrière et misant entièrement sur la reconnaissance faciale Face ID, car le capteur d’empreintes digitales est introuvable.

Certes, il y a plus à découvrir sur l’iPhone XS, mais ce concept nous donne un aperçu de ce que pourrait être le design de l’iPhone XS et de son grand frère.

Un troisième modèle également attendu

En plus de cet iPhone XS, Apple devrait également dévoiler un troisième iPhone qui se positionnerait comme une version plus abordable, dont le prix pourrait se situer entre 600 et 700 dollars.

Par rapport à la configuration haut de gamme, elle ne comporterait qu’un écran LCD de 6,1 pouces et serait soumise à plusieurs mesures de réduction des coûts, comme un seul capteur photo pour la caméra arrière. L’iPhone XS et le modèle plus grand sont tous deux livrés avec des configurations à double capteur photo.

Les détails complets seront dévoilés par Apple la semaine prochaine, et les ventes devraient débuter plus tard ce mois-ci. Le modèle LCD pourrait être confronté à un léger retard, de sorte que les précommandes pourraient débuter en octobre, tandis que les livraisons pourraient démarrer plus tard le même mois ou début novembre, comme c’était le cas pour l’iPhone X d’origine.

Mots-clé : AppleconceptiPhone XS
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.