Fermer
Smartphones

GoPro Hero 7 : elle vient de faire son apparition dans une boutique

GoPro Hero 7 : elle vient de faire son apparition dans une boutique

Durant le week-end, nous avons encore assisté à des fuites de produits. Cette fois-ci, c’est la dernière caméra d’action de GoPro, connue comme la Hero 7 qui a été repérée dans un présentoir en boutique avant son officialisation.

Si la société a connu des difficultés ces dernières années et, à son tour, a réduit ses coûts en procédant à des licenciements, en réduisant son activité de drones et en réduisant sa gamme d’appareils photo, la société est aujourd’hui sur un seuil plus rentable, lui permettant d’investir dans de nouveaux produits.

Les images de la Hero 7 ont d’abord été partagées sur Imgur, le message et l’utilisateur ayant ensuite été supprimés. Mais, le thread Reddit original traitant de la fuite est toujours disponible à l’heure où j’écris ces lignes. Il semble que la caméra Hero 7 sera disponible dans des variantes blanches, argentées et noires — la Hero7 White, la Hero7 Silver et la Hero7 Black.

Même s’il n’est pas encore clair qu’elles seront les différences autres que le modèle Black doté d’un écran en façade, ce dernier sera sans aucun doute le modèle le plus cher également.

Elle est attendue dans le mois

Parmi les caractéristiques mentionnées sur l’écran, citons l’étanchéité jusqu’à 10 m de profondeur et une meilleure stabilisation de l’image avec le cardan. La caméra elle-même semble avoir à peu près la même taille et le même design que le modèle Hero 6, qui a été introduit au même moment l’année dernière. Alors que la Hero 6 présentait des capacités vidéo allant jusqu’au 4K à 60 images par seconde, nous pouvons nous attendre à quelque chose d’analogue pour la Hero 7.

GoPro devrait annoncer la Hero 7 plus tard ce mois-ci. Nous devrons attendre les détails du prix et davantage d’informations sur les différences de spécifications entre les différents modèles. Il n’y a encore rien d’officiel chez GoPro, mais ces images semblent assez authentiques.

Mots-clé : GoProHero 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.